Quel salaire et quel poste apres un BTS com en alternance?

Sonya

New Member
Salut,
Avec un BTS com (en alternance), à quel salaire peut on prétendre? Avec la prise en compte des 2 années d'expérience pro en tant qu'assistante de communication. Existe il un poste intermédiaire entre assistant de com et chargée de com?

Merci
 

Sonya

New Member
Parmi les réponses je ne trouve rien concernant la rémunération aprés l'alternance. Le patron doit il prendre en compte cet expérience comme pro ou une simple période de formation? Y a t-il un poste intermédiaire entre assistant et chargée de com. Autant de questions sans réponse.......
Tu peux peut être m'aider.....?
Bye
 

Bubulle

New Member
Sonya link=topic=34194.msg346420#msg346420 date=1155992575 a dit:
Parmi les réponses je ne trouve rien concernant la rémunération aprés l'alternance. Le patron doit il prendre en compte cet expérience comme pro ou une simple période de formation? Y a t-il un poste intermédiaire entre assistant et chargée de com. Autant de questions sans réponse.......
Tu peux peut être m'aider.....?
Bye

C'est au bon vouloir de l'employeur ta rémunération ! Ca va du SMIC à 2000 euros, consulte les offres ! Par contre ton niveau reste à bac+2 mais tu as deux ans d'expérience, c'est un plus !
Après l'organisation du service, ça dépend de la boîte ! Qu'appelle-tu un poste intermédiaire ?
 

Sonya

New Member
Un poste intérmédiaire, c'est à dire un poste qui requiert plus de compétences que celles d'un assistant de com et moins qu'un chargé. Par ailleurs, je touche déja le smic en tant que salarié en altérnance et ce serait gros de pas me rémunérer "normalement"......aprés la formation...........non?.........
 

Bubulle

New Member
Sonya link=topic=34194.msg346455#msg346455 date=1155996359 a dit:
Un poste intérmédiaire, c'est à dire un poste qui requiert plus de compétences que celles d'un assistant de com et moins qu'un chargé.

Je l'avais bien compris merci mais tu le définis comment ? Son titre ? Parce que je ne vois pas ce que ça pourrait être !

Quand à ton salaire, le mieux c'est d'en discuter avec ton directeur non ?
 

Sonya

New Member
Bubulle link=topic=34194.msg346791#msg346791 date=1156068149 a dit:
Je l'avais bien compris merci mais tu le définis comment ? Son titre ? Parce que je ne vois pas ce que ça pourrait être !

Quand à ton salaire, le mieux c'est d'en discuter avec ton directeur non ?
Coucou Bubulle,
Justement c'est l'intitulé du poste que j'ignore. existe il un poste d'attaché de com, sans les taches purement administratives ou secrétariales que fait un assistant et sans pour autant gérer le budget ou les strats de com comme le ferait un chargé. Ma question peut paraitre bete, mais il s'agit juste de savoir si je peux prétendre à un salaire + élevé que celui d'un assistant sans pour autant briguer la place du chargé de com...... Pour ce qui est de mes compétences, je travaille vraiment sur les mêmes dossiers que le chargé. J'ai eu de la chance de tomber sur une structure qui m'aide à valoriser ma formation théorique et mes compétences. En fait, il me faudrait une grille de classification des métiers de la com.....
 

Ca peut vous intéresser