Quel site me conseillez-vous pour apprendre les bases de DREAMWEAVER?

multiformat

New Member
Je me suis servi de ce lien pour fabriquer un CMS, en anglais dans le texte, si ça peut t'aider...
Veux-tu un coup de main pour le design ou autre aspect du projet ?
 

morice

Best Member
Bah le design reste basé sur le kit graphique actuel mais je peux le changer à tout moment en quelques intants maintenant si je trouve mieux (bon faut que j'adapte le kit graphique remplaçant mais sinon je le fais en quelques instants le remplacement)...

sinon peut être pour la mise en place du système de lettre d'informations, ou même pour concevoir un courriel en format HTML...pour le moment je ne fais que des courriels au formats texte...pas terrible...

si, également, au cas où tu saurais ça, comment décryptes t'on md5?
 

morice

Best Member
en effet...je sais crypter, c'est pas le problème, mais décrypter...connais pas...et toi?
 

morice

Best Member
c'est intéressant mais mes accès à des sessions d'utilisateurs, je les fait par cookies, je préfère ça, jetroue ça plus maniable, mais je n'exclue pas la possibilité de basculer aux sessions...
sinon, ça parle pas des masses de md5, mais apparemment il y a un lien intéressant...

merci quand même
 

morice

Best Member
Bon tu vas être heureux et surpris:

J'ai arrêté le bloc-notes!!!!

je suis passé aux lignes de commandes...nan je déconne! J'ai trouvé un logiciel qui s'appelle Script Edit, c'est pas mal comme truc... :smile:
 

morice

Best Member
En fait je me suis gouré, c'est pas Script Edit mais Edit Plus 2
Script Edit, c'est pourri

t'es croyant multiformat?
 

morice

Best Member
C'est un shareware, mais j'ai eu une licence, une vraie, par le biais de mon stage:
http://www.editplus.com/

L'outil sert d'éditeur de texte, logique, il utilise la coloration syntaxique, il ne greffe aucune meta-infos à la mortmoilleneu (excusez l'ortographe, je ne sais comment cela s'écrit), il fait navigateur, transfert FTP (avec mémoire) et plein d'autres trucs pratiques, notamment un lexique de fonctions PHP, feuilles de style et autres
 

morice

Best Member
Pas besoin de payer! Leur shareware a un bug, même après le dépassement de la durée maximale, le compteur continue de tourner et on peut toujours l'utiliser, en toute légalité! je suis à "22 jours sur 30", tout à fait normal, mais mon tuteur lui est à "726 jours sur 30"...donc pas besoin de payer! :wink2: :laugh:
 

morice

Best Member
Bah en tout cas moi je l'ai chargé sur telecharger.com et là bah j'ai pas encore de bug, logique, je n'ai pas encore atteint la date buttoir, mais bon, je vous dirai ça :wink2:
 

Ca peut vous intéresser