Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Anna47

New Member
Ce n'est pas pour payer une téléphone hors de prix c'est juste que j'aime bien les produits de chez apple. J'aime leurs design et leurs conception et puis ce téléphone je compte bien le garder plus d'un an car tous ceux que j'ai eu avant n'ont pas duré plus que ça! Je connait des personnes qui ont un Iphone 3 et qui l'ont depuis très longtemps. C'est pour celà aussi que j'ai voulu en prendre un.

En plus, pour le prix, je n'ai payé mon Iphone 4 que 99€ chez SFR. Au départ il coutait 199€ mais comme je viens de chez Orange, j'ai eu une réduction de 100€. Et pour mon forfait (2h + tout en illimité) c'est 40€ (environ) car j'ai moins de 25 ans. Donc niveau prix on peut faire des bonnes affaires partout ^^.
 

Sweety93

New Member
titetitounette link=topic=56145.msg1232156#msg1232156 date=1279914584 a dit:
Aaaah alors quels en sont les nouveautés par rapport au 3GS? Il vaut son prix (que je trouve assez inaccessible même en prenant un nouvelle abonnement... 200€ mini)?
Et le design change beaucoup du 3GS?

Et bien je saurais pas te dire exactement quelles sont les nouveautés par rapport au 3GS car je ne possédais pas d'Iphone avant celui ci mais par rapport aux 3Gs que j'ai vu autour de moi je peux te dire que la résolution est bien meilleure sur le 4G. Visiblement l'appareil photo et la video sont meilleurs également. Au niveau du poids l'iphone 4 est plus lourd. Au niveau design il est plus carré et les matériaux utilisés pour ne sont pas les mêmes, ils seraient plus résistants sur le 4G.
Je n'ai constaté pour le moment aucun problème de réception ni d'interruption lors des appels
 

Anna47

New Member
Oui effectivement, a résolution de l'Iphone 4 est meilleure car ils ont utilisé un écran avec le système Rétina qui est plus performant.

Apparament en ce qui concerne les problèmes de réseau, ce serait principalement au Etats-Unis qu'ils se déclancheraient. Donc pour le moment pas de panique. Tout marche à merveille
 

morice

Best Member
Margouliette 35 link=topic=56145.msg1232793#msg1232793 date=1280144381 a dit:
Mon copain a un Android et il en est pas content :unsure:
Quel téléphone? Et pourquoi il n'est pas content? Il a peut-être une des premières versions d'Android qui, c'est vrai, n'étaient pas au top de la fiabilité.
Ces problèmes ont depuis été résolus.
Dans le cas du Nexus One, il y a un petit souci d'accroche au réseau 3G (pas qu'il ne capte pas, juste qu'il ne le chope pas), mais ça sera résolu avec la mise à jour qui débarque en août.

Au passage, j'en profite:
Anna47 link=topic=56145.msg1232813#msg1232813 date=1280146073 a dit:
J'ai oublié aussi, l'Iphone 4 est multitâches alors que le 3 non.
L'android l'est aussi :happy:
 

Anna47

New Member
Mon copain avait le Samsumg Galaxy Spica aussi (avant qu'il passe à la machine à laver!!!). Il en était très content et ne rencontrait pas les problèmes que ton copain à rencontrer Margouliette 35. Même il n'avaint aucun problème. Peut-être que le portable de ton copain avait un défaut de fabrication!
 

lilou67

Best Member
Moi j'ai opté pour le HTC Légend. un smartphone. il y a plein d'application sympa à télécharger sur l'androïd marcket.

je suis super contente, car il est facile d'utilisation et prend de belles photos :happy:
 

morice

Best Member
Margouliette 35 link=topic=56145.msg1232842#msg1232842 date=1280149584 a dit:
Il a le samsung galaxy, il s'éteint pour un rien, il est lent, il se décharge en moins de deux
Ah c'est marrant, c'est la première fois qu'on me dit que le Galaxu déconne. Par contre, ça confirme ma première pensée. Dis lui de se renseigner pour une mise à jour. il est sur Android 1.5 ou 1.6. On en est à la version 2.2 maintenant. La version qu'il a actuellement a subi pas mal de correctifs.

Pour la batterie, c'est un problème lié à tous les smartphones, même l'iPhone a ce souci, aucune batterie de smartphone ne dépasse la journée en veille.
Anna47 link=topic=56145.msg1232846#msg1232846 date=1280150192 a dit:
Mon copain avait le Samsumg Galaxy Spica aussi (avant qu'il passe à la machine à laver!!!). Il en était très content et ne rencontrait pas les problèmes que ton copain à rencontrer Margouliette 35. Même il n'avaint aucun problème. Peut-être que le portable de ton copain avait un défaut de fabrication!
Attention, il y a une différence entre le Galaxy et le Galaxy Spica, ce dernier étant à l'origine une version "low cost" du premier. Mais qui n'a pas la même version d'Android, étant sorti après, le Spica a une version un peu plus récente je crois.
 

Margouliette 35

New Member
Je crois qu'il a fait des mises à jour c'est un peu mieux mais il en est pas content!
Merci pour toutes ces infos tu t'y connais bien en téléphonie portable
 

Anna47

New Member
morice link=topic=56145.msg1232878#msg1232878 date=1280155761 a dit:
Attention, il y a une différence entre le Galaxy et le Galaxy Spica, ce dernier étant à l'origine une version "low cost" du premier. Mais qui n'a pas la même version d'Android, étant sorti après, le Spica a une version un peu plus récente je crois.

Oupsss! Pardon pour la confusion! :wink2:
 

morice

Best Member
Margouliette 35 link=topic=56145.msg1232879#msg1232879 date=1280156243 a dit:
Je crois qu'il a fait des mises à jour c'est un peu mieux mais il en est pas content!
Merci pour toutes ces infos tu t'y connais bien en téléphonie portable
Disons que j'ai bossé comme développeur sur téléphones et que je suis un fou de téléphonie donc ouais, j'avoue que j'y ai quelques bonnes bases^^ Hésite pas à aller plus dans le détail si il veut un coup de main, il a peut-être des soucis que je peux l'aider à régler.

Anna47 link=topic=56145.msg1232881#msg1232881 date=1280156790 a dit:
Oupsss! Pardon pour la confusion! :wink2:
Oh il y a pas de mal :cool:
(au passage, je signale que le Samsung Galaxy S, qui vient juste de sortir, est aussi un téléphone du même genre, mais pas le même que les 2 premiers :wink2: )
 

dadette59

New Member
J'ai un Samsung S8300 et j'en suis très contente !! En ce moment j'ai un coup de coeur pour le nouveau Samsung Wave, il est trop bien ! Mais bon...
 

liloone

Best Member
dadette59 link=topic=56145.msg1232965#msg1232965 date=1280179640 a dit:
J'ai un Samsung S8300 et j'en suis très contente !! En ce moment j'ai un coup de coeur pour le nouveau Samsung Wave, il est trop bien ! Mais bon...
Moi qui suis habituée aux Samsung, j'ai eu l'occasion de me servir du wave, et je le trouve un petit peu compliqué à utiliser ... mais je pense que c'est comme tout, on s'y fait. Mais c'est vrai qu'il a l'air sympa.


Moi je suis fixée sur le Nokia N97, mais pour le moment j'ai eu pas mal d'avis négatif, du coup, moi qui ne suis pas forcément "fangirl" d'Apple, je pense quand même me rabattre sur le I-Phone.

Mais bon, toute facon, je vais attendre parce que l'un ou l'autre sont à un peu plus de 200 euros.
 

Ca peut vous intéresser