Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

jo23jtm

New Member
Yvy link=topic=56145.msg1233001#msg1233001 date=1280216830 a dit:
Moi j'ai le Blackberry bold 9700 en noir :) j'en suis tres satisfaite avec le forfait bloque SFR special BB.

Vive les blackberry !!!! :wub
 

Laurelyne

Best Member
J'ai toujours mon samsung U600 vert qui me va très bien :happy: le seul problème est que je trouve que la batterie se décharge trop vite :langue:
 

titetitounette

New Member
Bon après étude des différents forfaits et prix des téléphones... Je ne cache pas que je suis une Fangirl d'Apple... Donc je pense prendre un iphone 4 car j'ai vu que orange proposait de reprendre jusqu'à 150€ mon ancien téléphone (Iphone 3G) Donc en fait le téléphone ne me reviendrait pas aussi cher que prévu...

Je n'ai pas réussi à aller vers les BlackBerry ni les HTC... :blush: Bien qu'ils me semblent pourtant très sympa aussi...
 

Margouliette 35

New Member
titetitounette link=topic=56145.msg1233108#msg1233108 date=1280232453 a dit:
Bon après étude des différents forfaits et prix des téléphones... Je ne cache pas que je suis une Fangirl d'Apple... Donc je pense prendre un iphone 4 car j'ai vu que orange proposait de reprendre jusqu'à 150€ mon ancien téléphone (Iphone 3G) Donc en fait le téléphone ne me reviendrait pas aussi cher que prévu...

Je n'ai pas réussi à aller vers les BlackBerry ni les HTC... :blush: Bien qu'ils me semblent pourtant très sympa aussi...


:dacc:

Pour ma part anniversaire dans 1 semaine et demi, Loulou veut m'offrir l'i-phone! Lequel on ne sait pas encore... Je me mefie du 4... beaucoup de critiques apparement.
Cela dit avant ça je dois appeler Orange pour racheter mon engagement de 6 mois qui devrait pas me compter plus de 35euros.
 

jo23jtm

New Member
Yvy link=topic=56145.msg1233075#msg1233075 date=1280226836 a dit:
:biggrin: Une autre accro ? :dacc:

Oui!!! j'ai le curve 8520 blanc je le trouve magnifique et super pratique! par exemple là ma maman est en Chine et depuis mon portable on s'envoi des e mails c'est super :wub
 

Loulougan

Active Member
jo23jtm link=topic=56145.msg1233111#msg1233111 date=1280232890 a dit:
Oui!!! j'ai le curve 8520 blanc je le trouve magnifique et super pratique! par exemple là ma maman est en Chine et depuis mon portable on s'envoi des e mails c'est super :wub

c'est le mien aussi....
mais je pense changer bientôt soit j'attends qu'un nouveau BB sorte ou alors Iphone 4
(oui je sais j'avais dit plus jamais iphone mais bon)
 

jo23jtm

New Member
Loulougan link=topic=56145.msg1233118#msg1233118 date=1280233450 a dit:
c'est le mien aussi....
mais je pense changer bientôt soit j'attends qu'un nouveau BB sorte ou alors Iphone 4
(oui je sais j'avais dit plus jamais iphone mais bon)

Ohh tu vas laisser un pauvre petit blackberry blanc comme sa orphelin? pour un Iphone en +?!
Son principal concurrent!!!! lool
En tt cas moi je suis conquise par les BB lol et mon prochain portable en sera un :laugh:
 

morice

Best Member
Pour info:

:fleche: UFC-Que Choisir déconseille l'achat de l'iPhone 4: http://www.quechoisir.org/pages/bre...-l-ombre/42A03F848729BADCC125776D0038AD89.htm
(moi aussi d'ailleurs :laugh: )

:fleche: SFR vient de recevoir une livraison de Nexus One, n'hésitez pas, il est donc dispo sur SFR.fr et certainement bientôt en boutique le temps qu'elles soient approvisionnées par la centrale. C'est LE Google Phone et presque le meilleur Android de tous les temps (presque parce que ça dépend de l'usage qu'on en a et il y a le Desire qui est balaise aussi)
 

lilou67

Best Member
morice link=topic=56145.msg1233157#msg1233157 date=1280239797 a dit:
Pour info:
:fleche: SFR vient de recevoir une livraison de Nexus One, n'hésitez pas, il est donc dispo sur SFR.fr et certainement bientôt en boutique le temps qu'elles soient approvisionnées par la centrale. C'est LE Google Phone et presque le meilleur Android de tous les temps (presque parce que ça dépend de l'usage qu'on en a et il y a le Desire qui est balaise aussi)

c'est un super téléphone. mon copain ce l'est offert il y a un mois. il en est très satisfait.

d'après ce que j'ai pu lire ou entendre ils ont surnommé ce téléphone "l'Iphone-killer"
 

Ca peut vous intéresser