Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

hugues123

Administrator
Membre du personnel
j'ai l'iphone V2
j'en étais content jusqu'à que je le mette à jour avec l'OS4
 

Ys

New Member
L'OS4 est trop "lourd' pour mon pauvre Iphone V2, résultat c'est d'une lenteur certaine...

Idem... mais en le rebootant de temps en temps c'est déjà mieux.
J'attends d'avoir assez de points pour commander l'Iphone4.
 

Anna47

New Member
et il marche bien même sans la coque de protection? pour la réception de l'antenne.

Je vais le répéter encore une fois, l'Iphone 4 marche très bien même sans coque de protection non mais! Il n'y a aucun problème. Ca va faire 3 semaine bientôt et rien à redire, il est tout simplement génial et il marche très bien.
 

Loulougan

Active Member
ca y est j'ai trouvé, mais bon je vais attendre ce soir pour le mettre sur itunes, j'ai pas envie de l'installer via mon pc du bureau...
 

yallah5

New Member
J'ai été voir pour prendre le Nexus One mais un seul de vendu par la vendeuse de la boutique ça m'a pas rassuré :D lol

Je reste avec mon 3GS et l'année prochaine je prendrais l'Iphone 4 :)
 

Cybervince

Best Member
J'ai été voir pour prendre le Nexus One mais un seul de vendu par la vendeuse de la boutique ça m'a pas rassuré :D lol

Je reste avec mon 3GS et l'année prochaine je prendrais l'Iphone 4 :)

Attends donc l'iPhone 5 :rolleyes:

(enfin faut pas prendre au sérieux les rumeurs qui l'annoncent pour début 2011)
 

yallah5

New Member
C'est pas parce que je change aujourd'hui que je ne changerais pas demain pour une version 5 :D LOL

Bon d'ailleurs j'ai acheté hier après midi un HTC Desire en remplacement de mon Iphone 3G, bah Android j'ai du mal là pour le moment lol. Le seul point positif pour le moment que je trouve c'est la résolution de l'écran.

Ma femme a pris un Iphone 4 en remplacement de son 3G qui ramait à mort après avoir malheureusement effectué une mise à jour. Franchement il est top. Seule surprise, on nous avait pas donné la micro sim :D

Du coup comme j'ai aussi un Iphone 3G S je peux vous faire plein de comparitifs :D lol
 

Ca peut vous intéresser