Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Vassili

New Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

ah d'accord, moi j'ai pas eu de problème avec cette marque, c'est pour ça que j'ai pris le X10 ! ça va faire bientôt 2 mois !
 

lye

New Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

j'ai essayé en boutique le tactile et c'est vrai que pour rédiger les sms c'est un peu galère donc c'est pour ça que je préfère rester avec le mein pour l'instant. et puis le wave esthétiquement je nele trouve pas tip top en fait :35-no:
 

morice

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Attention lye, le tactile est super déroutant la première fois. D'autant plus en boutique ou en général, à cause d'un système de sécurité, tu peux pas prendre le téléphone en main normalement.

Demande à le tester hors système de sécurité à un vendeur, ça se fait dans certaines boutiques. SFR à Châtelet notamment si t'es sur Paris.
 

Mlle G

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Hello,
mon abonnement avec mon opérateur est finit;
Si je prends une offre sans engagement et que, une semaine après, je veux reprendre une offre avec engagement, est ce que je suis considérer comme nouveau client? (pour avoir les mobiles à prix attractif)

ou bien faut il que je prenne une carte prépayé? le tuot sans perdre mon numéro de téléphone bien sur...
 

morice

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Si tu restes chez ton opérateur, il n'a aucune obligation de garder le numéro. Si tu changes d'opérateur, ils doivent te le proposer. Par contre, comme l'a dit Loulougan, avec une carte prépayée, ça sent le pâté, tu vas sûrement changer de numéro.
 

Mlle G

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

merci pour vos réponses les garçons.

Alors si mon engagement est finit, je fait comment pour ne pas changer d'opérateur et obtenir un téléphone (iphone 4) au prix proposé pour un nouvel abonné? (et conserver le num de téléphone)
 

liloone

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Tu négocies à mort avec le service client pour qu'il te rajoute des points! Quitte à les menacer de les quitter !!!!

(C'est moi qui dit ca alors que je suis pas capable de le faire :laugh:)
 

lye

New Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Attention lye, le tactile est super déroutant la première fois. D'autant plus en boutique ou en général, à cause d'un système de sécurité, tu peux pas prendre le téléphone en main normalement.

Demande à le tester hors système de sécurité à un vendeur, ça se fait dans certaines boutiques. SFR à Châtelet notamment si t'es sur Paris.

eh non je ne suis pas sur paris du tout.

par contre j'ai testé le tactile d'1 copine hier et j'ai vraiment pas accroché pour le moment :smug:
 

morice

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Bon bah te reste plus qu'à prendre un clavier physique. Le tactile, de toute façon, il y a pas de secret, on aime ou on n'aime pas...
 

lye

New Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

ah oui c'est sur, après je pense que c'est une question d'habitude.

pour l'instant je garde mon samsung à clapet :fool:
 

Cybervince

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Hello,
mon abonnement avec mon opérateur est finit;
Si je prends une offre sans engagement et que, une semaine après, je veux reprendre une offre avec engagement, est ce que je suis considérer comme nouveau client? (pour avoir les mobiles à prix attractif)

ou bien faut il que je prenne une carte prépayé? le tuot sans perdre mon numéro de téléphone bien sur...
Pour être considérée comme une nouvelle cliente, il faut impérativement changer d'opérateur. Donc effectuer une portabilité vers un autre opérateur (et contrairement à ce qui t'as été dit, c'est possible même vers les cartes prépayées), puis revenir.
 

Mlle G

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Pour être considérée comme une nouvelle cliente, il faut impérativement changer d'opérateur. Donc effectuer une portabilité vers un autre opérateur (et contrairement à ce qui t'as été dit, c'est possible même vers les cartes prépayées), puis revenir.
hello vince, j'attendais que tu me répondes en plus. Parce que je savais que tu aurais la solution !
Si je prends une carte prépayé, est ce que le numéro de téléphone est conservé?
 

Cybervince

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

hello vince, j'attendais que tu me répondes en plus. Parce que je savais que tu aurais la solution !
Si je prends une carte prépayé, est ce que le numéro de téléphone est conservé?
Ben si tu le demandes, oui. Mais carte prépayée chez un autre opérateur, je précise.
Y'a quelques mois j'avais migré une ligne de mes parents vers un prépayé chez Simyo. Tu reçois ta puce (avec un nouveau numéro), et dès que la portabilité est faite, tu as ton numéro en place sur la ligne.
Après t'attends 2-3 semaines, le temps de te faire oublier, et tu pourras retourner chez SFR.
 

lecamdu75

New Member
BLACKBERRY OU IPHONE 4

Voilà j'aimerai avoir des différents avis entre le Blackberry et l'Iphone 4 car je n'arrive pas à faire un choix donc aider pour ceux qui ont un des deux... merci ;)
 

morice

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Sur quoi tu hésites? c'est le plus simple. Au passage, pourquoi avoir écarté Android et Bada? Pareil, c'est pour m'aider à comprendre et voir si tu fais le choix le plus adapté.
 

Nessscafe

New Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

@lye : j'ai le wave depuis lundi et au départ j'ai galéré pour les sms. mais en tapant les messages en tenant le portable à l'horizontale, le clavier est beaucoup plus gros et on peut taper à deux doigts. et finalement, il me plait bien, il est très gadget mais ca m'amusera que pendant un temps ^^ après ca reste un téléphone en plus joli quoi...
 

lye

New Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

ben ou je suis d'accord de le mettre à l'horizontale le wave mais quand qd t'es préssé, coment fais tu? des fois ça m'arrive d'ecrire des sms d'1 main :blush:

et esthétiquement je le trouve qd même assez gros
 

Ca peut vous intéresser