Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Cybervince

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Bah c'est comme le Java, c'est peut-être portable, mais niveau rapidité d'exécution, de compilation, et lourdeur quand au fait d'avoir une machine virtuelle Java côté client, c'est à chier.
 

Loulougan

Active Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Question 'ai l'Iphone4 mais dans le bus en revenant du Kiné ce matin j'ai pas réussi a me connecter sur internet, et ca me fait ca depuis hier, alors qu'avant j'avais jamais eu ce soucis. Et dès que je suis chez moi ou à proximité il repère ma borne wifi et la plus de souci...

J'ai loupé un truc ou pas là??
 

morice

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

T'as une coque dessus ou pas? Si non, normal. Si oui, ben là je peux pas t'aider mais Vince ou MelleG pourra peut-être.
 

Anna47

New Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Question 'ai l'Iphone4 mais dans le bus en revenant du Kiné ce matin j'ai pas réussi a me connecter sur internet, et ca me fait ca depuis hier, alors qu'avant j'avais jamais eu ce soucis. Et dès que je suis chez moi ou à proximité il repère ma borne wifi et la plus de souci...

J'ai loupé un truc ou pas là??

Tu n'a pas déréglé un truc dans les Réglages style WIFI sur OFF ou Opérateur ? C'est peut-être ça ou alors oui effectivement comme le dit morice si t'a pas de coque c'est peut-être mais je dis bien peut-être pour ça que ça ne fonctionne pas. (Moi avec ou sans coque il fonctionne très bien:thumbup:)
 

morice

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Justement non, sans coque, il y a une façon de le tenir qui le fera planter systématiquement. Je propose encore une fois de vous le démontrer si nécessaire avec votre téléphone pour ceux qui sont dans Paris.
Et non Anna justement, il a le wifi de suite, donc impossible que le wifi soit sous off si il le chope, ça ne vient donc pas de là. Ou alors c'est un super bug qui me semble improbable de la part d'Apple (même si ils nous ont fait le coup de l'antenne moisie remarque XD)
 

Mlle G

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Un copain a acheté le dernier samsung... et bien c'est une bonne copie de l'iphone ! franchement abusé de copier à ce point là... la forme, les apps... tout est une copie de l'iphone !! (j'aime pas)
 

Nessscafe

New Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

bin moi j'ai le wave... c'est la concurrence et j'aime bien. il est moins cher que l'Iphone, c'est pas exactement pareil mais voilà, c'est la meme chose ou presque en moins cher.
c'est choisir entre du Nutella et du Choconut chez Lidl.
 

Cybervince

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Question 'ai l'Iphone4 mais dans le bus en revenant du Kiné ce matin j'ai pas réussi a me connecter sur internet, et ca me fait ca depuis hier, alors qu'avant j'avais jamais eu ce soucis. Et dès que je suis chez moi ou à proximité il repère ma borne wifi et la plus de souci...

J'ai loupé un truc ou pas là??
T'as un forfait 3G au moins ? Et si oui, ça capte la 3G (ou à défaut, au moins le Edge) ? Car si pas de réseau, c'est normal que ça marche pas.
Sinon, mon refrain habituel: "Dans le doute, rebootes". Même un iPhone, ça lui fait pas de mal d'être redémarré des fois.
 

Loulougan

Active Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Oui oui, j'ai me le forfait 3G, e truc c'est qu'hier dans a journée ca marchait bien et la depuis hier soir je galère...
oui j'ai la coque, mais avant avec ou sans je captais superbien

Reboote c'est a dire le réinitialiser???
 

Nessscafe

New Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

ah ok, c'est ce que je me suis dit après coup, car le Wave a encore deux-trois boutons (menu et appel), alors que le Galaxy c'est vraiment comme le Iphone, avec le système Android je crois...
 

Mlle G

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Oui oui, j'ai me le forfait 3G, e truc c'est qu'hier dans a journée ca marchait bien et la depuis hier soir je galère...
oui j'ai la coque, mais avant avec ou sans je captais superbien

Reboote c'est a dire le réinitialiser???
rebooter, c'est l'arrêter; puis le redémarrer ;)
 

Laurelyne

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

ben moi un copain m'a montré le galaxy s et franchement j'adore..... de toute façon je préfère le système android à itunes (me suis toujours pris la tête avec mon ipod)
 

Ca peut vous intéresser