Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

pitchounette85

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

alexandra2305 link=topic=56145.msg582535#msg582535 date=1178642313 a dit:
Moi j'ai un sagem E330... bon il est pas mal mais deja il commence à etre vieux et puis il lui manque quelque fonction quand meme.
Le seul probleme que j'ai en ce moment c'est que la batterie commence à ne plus tenir... C'est tres chiant!

ca c'est embetant, quand on a plus de batterie le seul moment ou c'etait pas embetant c'etait quand on avait tous des nokia 3310 on pouvait ce les echanger lol
 

Sweet_Melissa

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

J'ai un Samsung z140 3G : tout nikel excepté que la batterie est faible les premiers temps puis après ça va.
 

Mariie

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Moi j'ai un sagem my X52 :laugh: l'Antiquité !!!enfin j'ai décidé aussi de changer...psk la c'est la misere, les touches ont morflé!! Mais il tient qd meme le coup le bougre!!!

Je sais pas quoi prendre, parce qu'il font des offres de portable, mais avec des forfaits de 5h a 40Euros par mois!! :wacko: sachant que je passe que des sms... :arrow2:
 

IUPGSI

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Mariie link=topic=56145.msg582646#msg582646 date=1178646693 a dit:
Moi j'ai un sagem my X52  :laugh: l'Antiquité !!!enfin j'ai décidé aussi de changer...psk la c'est la misere, les touches ont morflé!! Mais il tient qd meme le coup le bougre!!!

Je sais pas quoi prendre, parce qu'il font des offres de portable, mais avec des forfaits de 5h a 40Euros par mois!! :wacko: sachant que je passe que des sms... :arrow2:

T'as les forfaits Zap d'une marque de fruit, pour ne pas la citer :wink2:, qui sont à 15 euros par mois pour 225 SMS ou 1hrs d'appel. Ca peut etre la solution pour pas te ruiner en téléphonie et avoir un minimum de SMS.
 

Mariie

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

IUPGSI link=topic=56145.msg582648#msg582648 date=1178646852 a dit:
T'as les forfaits Zap d'une marque de fruit, pour ne pas la citer  :wink2:, qui sont à 15 euros par mois pour 225 SMS ou 1hrs d'appel. Ca peut etre la solution pour pas te ruiner en téléphonie et avoir un minimum de SMS.

Ah ouais!!o cool faut que je me renseigne a la boutique...psk en effet moi mon forfait c zap Orange (dsl j'ai cité!!on est pas sur tf1 :laugh:) mais il coute 25euros par mois! cpas enorme et ca me rapporte des points..mais bon, si je change de telephone, je pense que je suis obligée de prendre un forfait obligatoire!?
 

IUPGSI

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Mariie link=topic=56145.msg582650#msg582650 date=1178647044 a dit:
Ah ouais!!o cool faut que je me renseigne a la boutique...psk en effet moi mon forfait c zap Orange (dsl j'ai cité!!on est pas sur tf1 :laugh:) mais il coute 25euros par mois! cpas enorme et ca me rapporte des points..mais bon, si je change de telephone, je pense que je suis obligée de prendre un forfait obligatoire!?

Disons que généralement plus tu prends un petit abonnement, plus tu douilles à l'achat de ton portable :wink2:. Après faut faire le calcul : est-ce que ca te coutera plus cher d'acheter un portable moins cher avec un gros abonnement plutot qu'un portable cher mais avec un petit abonnement ?

T'as raison on est pas sur TF1 :laugh: je parlais bien d'Orange toute à l'heure :wink2:
 

Mariie

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

IUPGSI link=topic=56145.msg582654#msg582654 date=1178647253 a dit:
Disons que généralement plus tu prends un petit abonnement, plus tu douilles à l'achat de ton portable  :wink2:. Après faut faire le calcul : est-ce que ca te coutera plus cher d'acheter un portable moins cher avec un gros abonnement plutot qu'un portable cher mais avec un petit abonnement ?

Oui, faut que je me mette a calculer... En plus de ca,je suis chiante, je choisis toujours les portables les plus chers... :happy: C'est trop dur aussi d'en trouver un a mon gout... J'aime pas les clapets..les coulissants c'est trop fragile... et les normaux sont soit trop carrés, soit trop banals...lol
C'est chiant d'etre difficile...Le seul que j'aime bien c'est le petit samsung..

IUPGSI link=topic=56145.msg582654#msg582654 date=1178647253 a dit:
T'as raison on est pas sur TF1  :laugh: je parlais bien d'Orange toute à l'heure  :wink2:

:dacc: :dacc:
 

Cybervince

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Mariie link=topic=56145.msg582661#msg582661 date=1178647502 a dit:
Oui, faut que je me mette a calculer... En plus de ca,je suis chiante, je choisis toujours les portables les plus chers... :happy: C'est trop dur aussi d'en trouver un a mon gout... J'aime pas les clapets..les coulissants c'est trop fragile... et les normaux sont soit trop carrés, soit trop banals...lol
C'est chiant d'etre difficile...Le seul que j'aime bien c'est le petit samsung..
Prend toi un téléphone avec un clavier alphanumérique toi qui est accro aux SMS/
 

IUPGSI

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Mariie link=topic=56145.msg582661#msg582661 date=1178647502 a dit:
Oui, faut que je me mette a calculer... En plus de ca,je suis chiante, je choisis toujours les portables les plus chers... :happy: C'est trop dur aussi d'en trouver un a mon gout... J'aime pas les clapets..les coulissants c'est trop fragile... et les normaux sont soit trop carrés, soit trop banals...lol
C'est chiant d'etre difficile...Le seul que j'aime bien c'est le petit samsung..

:dacc: :dacc:

Je te comprends à 100%  :wink2:
Je mets toujours 10 ans à choisir un téléphone, surtout vu le choix qu'ils offrent maintenant. A l'époque t'avais surtout des 3310, le choix était nettement plus restreint  :happy:.
C'est quel petit samsung qui te plairait ?  :wink2:

Cybervince link=topic=56145.msg582662#msg582662 date=1178647596 a dit:
Prend toi un téléphone avec un clavier alphanumérique toi qui est accro aux SMS/

T'as les claviers virtuels maintenant :wink2:
Je ne sais pas ce que ca vaut par contre mais l'idée me plait assez
 

Mariie

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Cybervince link=topic=56145.msg582662#msg582662 date=1178647596 a dit:
Prend toi un téléphone avec un clavier alphanumérique toi qui est accro aux SMS/

J'ai demandé un telephone ,pas un ordinateur portable!!!! :laugh: :laugh:

Pi pour ecrire en cours, c'est trop voyant !!!lol :happy:

IUPGSI link=topic=56145.msg582666#msg582666 date=1178647685 a dit:
Je te comprends à 100%  :wink2:
Je mets toujours 10 ans à choisir un téléphone, surtout vu le choix qu'ils offrent maintenant. A l'époque t'avais surtout des 3310, le choix était nettement plus restreint  :happy:.
C'est quel petit samsung qui te plairait ?  :wink2:

je sais pas le nom, c'est celui que tlmonde avait qd il est sorti!!!!(oui...vive les précisions..! :invis:)
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Mariie link=topic=56145.msg582667#msg582667 date=1178647700 a dit:
J'ai demandé un telephone ,pas un ordinateur portable!!!! :laugh: :laugh:

Pi pour ecrire en cours, c'est trop voyant !!!lol :happy:

je sais pas le nom, c'est celui que tlmonde avait qd il est sorti!!!!(oui...vive les précisions..! :invis:)

ah non le SPV M3100 il est pas gros et c'est discret pour taper mais bon comme l'a dit cybervince seulement dispo chez orange pro
 

IUPGSI

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Mariie link=topic=56145.msg582671#msg582671 date=1178647841 a dit:
je crois que c le S400

Oky :wink2: ouais très sympas ce petit portable

Je me suis toujours posé la question à savoir s'il ne fallait pas mieux prendre un gros abonnement à 50/60euros par mois, payé son téléphone pas cher et engrangé un max de points pour l'achat futur.

Le hic, c'est les 60 euros à sortir par mois :laugh: :happy:
 

sekhmet278

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

pitchounette85 link=topic=56145.msg582250#msg582250 date=1178630572 a dit:
moi je vien d'acheter un motorola v3 pink y'a un mois et demi, il est deja en panne et je le deteste ce telephone il est trop nul
j'ai le V3i et je le trouve niquel moi
 

Mariie

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

IUPGSI link=topic=56145.msg582677#msg582677 date=1178648110 a dit:
Oky  :wink2: ouais très sympas ce petit portable

Je me suis toujours posé la question à savoir s'il ne fallait pas mieux prendre un gros abonnement à 50/60euros par mois, payé son téléphone pas cher et engrangé un max de points pour l'achat futur.

Le hic, c'est les 60 euros à sortir par mois  :laugh: :happy:

Perso je lacherai jamais 60euros dans un forfait...jsuis pas Rottchild !!:laugh:
Je pense que vaut mieux achter le portable plus cher, et moins de forfait apres...c'est plus rentable!

"moi je vien d'acheter un motorola v3 pink y'a un mois et demi, il est deja en panne et je le deteste ce telephone il est trop nul

"
Il flash dis donc ce portable...Jtrouve qu'il fait un peu Barbie...ce n'est que mon avis!
 

pitchounette85

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

sekhmet278 link=topic=56145.msg582679#msg582679 date=1178648192 a dit:
j'ai le V3i et je le trouve niquel moi

ah bon, moi je deteste le mien je trouve que c'est de la m*****, on peut stocké meme pas 30sms, y'a pas de memoire, j'arrive pas a ecrire les sms en intuitif T9 n'existe pas, les photos c'est la cata elles sont flou et la qualité je n'en parle meme pas, mais le v3i est meilleurs je pense en tout cas moi je les acheté sur un coup de tete et plus jamais quoi fini d'ailleurs je le vend lol mais vu la pub que je lui en es faite :biggrin:
 

thomas72

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Je n'ai pas de téléphone et j'en suis très content ! :cool:
 

IUPGSI

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Mariie link=topic=56145.msg582680#msg582680 date=1178648265 a dit:
Perso je lacherai jamais 60euros dans un forfait...jsuis pas Rottchild !!:laugh:
Je pense que vaut mieux achter le portable plus cher, et moins de forfait apres...c'est plus rentable!

Hum ... ouais, c'est sur  :happy: (60 euros en étant étudiant, c'est comme qui dirait abusé)
Après faudrait que tu regardes aussi du coté des offres étudiantes. A l'époque où je l'avais pris, ca valait vachement le coup. Mais si tu téléphones peu, c'est pas super rentable.

thomas72 link=topic=56145.msg582684#msg582684 date=1178648395 a dit:
Je n'ai pas de téléphone et j'en suis très content ! :cool:

Tu m'et :wink2:
Même si j'aime bien mon portable, ca ne me dérangerait pas du tout de ne pas en avoir. Avant, on faisait bien sans :happy:
 

Cybervince

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

IUPGSI link=topic=56145.msg582677#msg582677 date=1178648110 a dit:
Je me suis toujours posé la question à savoir s'il ne fallait pas mieux prendre un gros abonnement à 50/60euros par mois, payé son téléphone pas cher et engrangé un max de points pour l'achat futur.
Ca dépend si tu as besoin de changer souvent ou pas de téléphone.
Personnellement ca fait 6 ans que j'ai mon forfait et j'ai à peine 2100 points chez Orange (j'ai un forfait employé FT à pas cher, donc peu de points), ce qui ne représente pas énormément de réduction pour un renouvelement. Du coup je pense qu'encore une fois, je vais me tourner sur eBay pour le téléphone.
 

sekhmet278

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

pitchounette85 link=topic=56145.msg582681#msg582681 date=1178648351 a dit:
ah bon, moi je deteste le mien je trouve que c'est de la m*****, on peut stocké meme pas 30sms, y'a pas de memoire, j'arrive pas a ecrire les sms en intuitif T9 n'existe pas, les photos c'est la cata elles sont flou et la qualité je n'en parle meme pas, mais le v3i est meilleurs je pense en tout cas moi je les acheté sur un coup de tete et plus jamais quoi fini d'ailleurs je le vend lol mais vu la pub que je lui en es faite :biggrin:
heu moi les photos sont belles même niquel je dirai. après pour les sms, je n'aime pas en garder donc je ne peux pas te dire lol, le T9 il me semble l'avoir aperçu quelque part... mais je déteste ce truc alors...
 

Ca peut vous intéresser