Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

o0marion0o

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

louloute99 link=topic=56145.msg582945#msg582945 date=1178666952 a dit:
Il coute la peau du cul le Iphone !

Ouaip! c'est pour ca que je dis qu'il me faudra encore un coup de bol ! :laugh:
 

pitchounette85

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

tu la en rose ton portable ?
 

o0marion0o

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

pitchounette85 link=topic=56145.msg582951#msg582951 date=1178667709 a dit:
tu la en rose ton portable ?

Non, en noir, je le trouvais plus classe que le rose. Mais s'il y avait eu le blanc je pense que c'est celui que j'aurais pris.
 

maeva31

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Moi j'ai le nokia 6680 on me l'a offert pour mon anniversaire ... Il est trés bien (même trop bien je me sers pas de tout !!!), trés pratique, trés fonctionnel ... Il fait de trés bonne photo et avec les cartes mémoires on peut en stocker des choses !!!
 

liloone

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

:fleche: Samsung E900 :wub
:fleche: Samsung E850

Nickel les deux ... mais le 2ème est un peu démodé ... ya pas le bluetooth :laugh:
 

runaway

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

:happy: Le LG F2400 en noir

Plus d'un an que je l'ai et toujours rien à signaler! :wub
 

cin.k

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Madjer link=topic=56145.msg582889#msg582889 date=1178660036 a dit:
Avis mitigés. Faut voir aussi ce que vous desirez d'un telephone.

Moi, du moment que je puisse recevoir mes appels, passer les miens, recevoir et envoyer des SMS/MMS, ça me suffit. J'utilise la fonction réveil egalement. Le reste n'a que tres peu d'importance. Ceux qui veulent de la musique, des videos, ils n'ont qu'a prendre des Samsung ou des Sony ou bien acheter des cartes memoires pour leur telephone.
Je trouve ce telephone classe, simple d'utilisation, assez "costaud" (je l'ai fais tomber pas mal de fois aussi et il est comme neuf). Je l'ai depuis deux ans et j'ai pas à m'en plaindre. La batterie tombe assez "vite" mais je crois savoir que celle des Samsung est bien pire. Et puis suffit d'avoir le cable USB, ca charge le telephone directement. Pas besoin du chargeur à brancher sur une prise classique.
je rejoins totalement ton avis sur la fonctionnalité première du téléphone... +1

(moi aussi je consomme beaucoup de sms mais je ne vois pas l'intérêt de conserver tous les sms!)
bref chacun son point de vue pour les sms

quand on motorola moi j'en reste totalement satisfaite donc moi je le conseillerai...
oui ca fait bien 1an et demi que je l'ai et pour le moment il ne m'a pas laché...
 

boudida

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Sony Ericsson Z610i, rose métallisé.
Très satisfaite, en plus il ont bien assuré sur l'offre Saint Valentin.

Bonne autonomie, bonne qualité d'image et de photo, video, photo et enregistrement son impec.
Enfin il correspond bien à mes attente.

Le seul truc c'est que je voulais un teléphone qui sortait un peu de l'ordinaire, de couleur flashy.
Mais maintenant c'est la mode des téléphone brillant :tickedoff: :cry: :embarassed:
 

melou

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

boudida tu dois etre chez bouygues pour parler de l'offre de saint valentin sur le Z610.
Travaillant en tant que responsable, je peux vous dire qu'il y a de tous les profils niveau exigeance en matiere de téléphonie. La mode en ce moment ce sont les sliders ultra fins, avec quelques touches sensitives, mais po de trop car certains modeles ont freiné les clients car trop de touches sensitives
 

boudida

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

melou link=topic=56145.msg583377#msg583377 date=1178709147 a dit:
boudida tu dois etre chez bouygues pour parler de l'offre de saint valentin sur le Z610.
Travaillant en tant que responsable, je peux vous dire qu'il y a de tous les profils  niveau exigeance en matiere de téléphonie. La mode en ce moment ce sont les sliders ultra fins, avec quelques touches sensitives, mais po de trop car certains modeles ont freiné les clients car trop de touches sensitives

Pas de bol je suis chez SFR, maintenant, je suis très satisfaite de mon téléphone, c'est juste que le côté brillant, c'est vraiment falshy sympa, et qu'après il y a plein de brillant qui sortient.
Du coup je n'est plus un téléphone rare, que personne n'achète.
 

pitchounette85

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

liloone link=topic=56145.msg582997#msg582997 date=1178693617 a dit:
:fleche: Samsung E900  :wub
:fleche: Samsung E850

Nickel les deux ... mais le 2ème est un peu démodé ... ya pas le bluetooth  :laugh:

c'est mon ancien telephone que j'ai repris vu les bug avec mon motorola il est démodé mais reste un tres bon telephone
 

Nath63

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

coucou

j'ai le sony éricsson w300I

il est bien pratique, juste un petit pb il y a quelque temps car trop de photos en mémoire et du coup il ramait mais un peu de ménage et c'est reparti
 

liloone

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

pitchounette85 link=topic=56145.msg583624#msg583624 date=1178717962 a dit:
c'est mon ancien telephone que j'ai repris vu les bug avec mon motorola  il est démodé mais reste un tres bon telephone

C'est clair ... j'ai jamais eu de problème avec ... puis le design et l'appareil photo sur le coté tip top ... c'est original  :happy:
 

tayna31

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

un samsung rose qui arete pas de buguer !! c le E350 mé mon reve c le u600 :wub
 

pitchounette85

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

C'est décidé je veux le nokia 5200 par contre je le voulai en bleu et blanc et impossible de le trouvé   :mad: je suis décu je le veux pas en rouge et blanc
en tout cas avec tous mes points et les 30¤ de rembourser actuellement chez orange il me couterai moins de 3 ¤
 

Cybervince

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

louloute99 link=topic=56145.msg582945#msg582945 date=1178666952 a dit:
Il coute la peau du cul le Iphone !
Clair.
Y'a peu de chance qu'il soit en dessous de 500¤ sans abonnement.
Avec abonnement si beaucoup de chance, il tournera à 300¤. Y'a qu'à voir le prix auxquels sont vendus des téléphones qui font la même chose. Donc avec le buzz Apple en plus, je doute que les prix ne descendent dans un premier temps.
 

pitchounette85

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Cybervince link=topic=56145.msg583862#msg583862 date=1178727185 a dit:
Clair.
Y'a peu de chance qu'il soit en dessous de 500¤ sans abonnement.
Avec abonnement si beaucoup de chance, il tournera à 300¤. Y'a qu'à voir le prix auxquels sont vendus des téléphones qui font la même chose. Donc avec le buzz Apple en plus, je doute que les prix ne descendent dans un premier temps.

il fait quoi exactement???
 

Cybervince

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

pitchounette85 link=topic=56145.msg585050#msg585050 date=1178807258 a dit:
il fait quoi exactement???
Il permet de téléphoner, d'aller sur le net, écouter des mp3 comme un ipod, gérer ses contacts, rendez-vous.
Après faut voir si y'aura beaucoup de logiciels qu'on pourra installer dessus.
Pour le moment mon téléphone est sous Windows Mobile, et on trouve plein d'applications pour faire plein de choses comme sur un PC.
 

emymagical

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

J'avais un samsung (E730 si je me rappelle bien, le telephone tout doux)b mais avec une autonomie de 2,5 jours max et contre mes points, j'ai pris un sony ericson, un W810 i.(en décembre)

Quand je l'ai déballé, j'etais aux anges. J'ai vite déchanté, en janvier, premier aller retour en SAV. Je le recupere 2,5 semaines plus tard. Encore trop contente d'avoir récupéré mon bijou.
3 semaines plus tard, rebelote.Aller retour en SAV avec une petite gueulante contre B***** et Sony. Les 2 m'ont sorti la même phrease, j'ai halluciné. " Faut vous plaindre à l'autre, ce n'est pas de notre ressort".
Après avoir récupéré mon tel, j'ai pestiféré contre le pauvre vendeur en lui disant que c'etait inadmissible de dire à un client que le delai d'attente est de 10 jours et qu'a final il est de 17 jours.

Bref, mon tel refait des siennes, ca fait a peine 6 mois que je l'ai, je vais commencer les menaces de resiliation si on ne me change pas mon tel !!!!

Sinon, génial le sony ericson, il est trop chou !!! :wub
 

dark_lao

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

NOKIA N80 avec TOMTOM NAVIGATOR 6. :chessy: :cool:

mortel ce téléphone. :dacc:
 

Ca peut vous intéresser