Quel Type de poste avez vous eu en stage ?

jiel

New Member
Bonjour ,

Pour mon stage a l'etranger je pense avoir trouver , mais en france quel type de poste avez vous eu ou bien a quel type de poste avez vous deja postuler ?
Plus de type commercial ? Marketing ?
merci de préciser et justifier vos choix !

A tutti !
 

stefa

Best Member
donc moi j ai fais 2 stages en france et un a l etranger

france

1 mois chez un transitaire : je me suis occupé de dossier de transport aerien et maritime
super interressant car speed puis en plus tu es super balaise en cotation et incoterms apres

1 mois dans une boite franco americaine qui travail dasn le nucleaire : service pieces de rechange export
correspondance commerciale en anglais appel de clients recherche de fournisseur...

2 mois en GB plus du marketing : realisation d un questionnaire de satisfaction client; mise a jour site web...

le but etant d avoir un max de champs A et de champs B j avais egalement du C et du D (qui d apres ma prof de commerce sont de plus en plus recherchés lors des oraux)

voila
bonne chance dans ta recherche de stage. :wink2:
 

YOUSSRA

New Member
salut je recherche un stage technique commerce international chez un transitaire ou service douanier jai vu que stefa lavait fait chez un transitaire pourrai tu m expliquer ce quil faut faire exactement et ou la tu fait et ou je pourrait trouver un stage quel site??? merci de me repondre