Quel type d'entreprise pour un BTS NRC en alternance ?

$Cash$

New Member
Voilà tout est dans le sujet mais à vrai dire l'école dans laquelle je postule m'a autorisé à prendre les cours à partir de novembre (gros souci de santé donc je n'ai pas pu faire la rentrée) seulement je n'ai pas d'entreprise donc je voulais savoir dans quel type d'entreprise je pouvais postulé ? (auto, banque, assurance,etc...). N'hésitez pas à em donner des pistes. Merci !
 

evamy

Best Member
toutes les entreprises, qui ont besoin de commerciaux. Si cela te semble flou, regarde dans les annonces d'offres d'emploi sur lequelles ils recherchent des commerciaux, ça te donnera une idée sur les secteurs et les missions dmandées.
 

kalimerlodie

New Member
photographes professionels
banque
assurance
banque-assurance
agences immibilières
Orange
SFR
concessionnaires automobiles(il faut s'y connaitre en voiture)
France Telecom...

Yen a plein regarde dans les pages jaunes pour en trouver dans ta région
bonne chance et bon rétab :dacc:
 

nias

New Member
j'ai entendu dire une conseillère à un BTS NRC de postuler chez les darty, boulanger...style informatique-multimédia-électroménager
parce que du côté des banques assurances immobillier les recrutement ont eu lieu vers mars ou mai quelque chose comme çà mais cela ne t'empêche pas de démarcher je pense qu'avec les petites de quartier ça devrait le faire BON COUARGE!! :smile: :wink2: :wink2: :smile: