quelle banque choisir

mimi59

New Member
bonjour,
cela fait 1an que je bosse à la bnp mais sur la plate forme de lille donc je ne travail que par téléphone et je commence a en avoir marre donc je souhaite partir en agence et j'aimerais savoir quelle banque vous me conseillé
c est vrai que au niveau du salaire c'est pas mal ,mais j'aimerais être en agence avec un bon salaire
 

ambroisie

New Member
pourquoi tu ne reste pas a bnp, et tu leur demande de te mettre en agence ?
tu sais le crc c'est rare que les personne y reste lontemps ! normalement apres 2 ans, tu va en agence en tant que cpa , c pas mal !
Pourquoi tu veux changer de banque ?
Je suis a la bnp depuis septembre en bts alternance, j'aime bcp cette banque !
 

mimi59

New Member
nous sommes obligé de rester 3 ans sur le crc et seulement après on part en agence!!! Et ils ne veulent pas qu'on partent avant. :cry:
Le problème c'est que je n'aime vraiment bosser par téléphone, le contact physique avec le client me manque vraiment!
Toi tu fait quoi actuellement comme fonction chez la bnp?
 

saker1

New Member
toutes les banque se vallent de toutes façon alors ne te prend pas la tête avec des futilités telles.
 

ludivineuh

Best Member
Ca devient partout pareil, je suis au CRCm de la Société générale (à lille aussi d'ailleurs ;) ) et c'est effectivement au bout de 3 ans qu'on est muté
 

mimi59

New Member
SALUT LUDIVINE,
tu dois bosser avec mon copain, il s'appelle ludovic un brun typé italien :cool:
effectivement je pense que je vais rester bnp car niveau salaire me suis renseigné et on est les mieux payés.
MERCI ET BONNE CONTINUATION :biggrin:
 

Sendo

New Member
La bnp est l'une des meilleures banque. Pourquoi tu n'y reste pas. Si tu veux partir, je peux te conseillé la société générale ou le crédit agricole. :cool:
 

Fragtux

New Member
D'après ce que je sais, la BNP est une "bonne" banque pour ses employés. Dans tous les cas, tu risques de passer par la plateforme téléphonique partout où que tu ailles.


mimi59 link=topic=5071.msg47848#msg47848 date=1129746663 a dit:
c est vrai que au niveau du salaire c'est pas mal


C'est-à-dire, sans indiscrétion ? :happy:
 

ragasista

New Member
Puis je savoir à quel école vous êtes pour faire ce bts banque en alternance car je souhaite faire ça à la rentrée prochaine??? Vous êtes payé combien à la BNP?
 

ludivineuh

Best Member
mimi59 link=topic=5071.msg75034#msg75034 date=1133340820 a dit:
SALUT LUDIVINE,
tu dois bosser avec mon copain, il s'appelle ludovic un brun typé italien :cool:
effectivement je pense que je vais rester bnp car niveau salaire me suis renseigné et on est les mieux payés.
MERCI ET BONNE CONTINUATION :biggrin:

oui il travaille du mardi au samedi si je ne m'abuse ??? ;)
 

ragasista

New Member
coucou à celles qui bossent en banque à Lille!

Est ce que vous pouvez m'envoyer des adresses de banque auxquelles je pourrai postuler pour un bts banque en alternance??? :wink2:

Vous êtes inscrites à quel école?
 

Vanessa.k

New Member
Re : quelle banque choisir

bonjour,

Actuellement en Terminale STG Communication de Gestion des Ressources Humaines, je souhaite faire un BTS Banque en alternance l'année prochaine.
En effet, je ne sais pas quelle banque serai plus avantagieux pour moi, est-ce que quelqu'un pourrai me conseiller? Mais aussi par rapport aux salaires ?

MERCI :)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : quelle banque choisir

Salut

Sur les salaires tu n'auras pas de grande différence d'un établissement à un autre, il faut regarder je pense l'évolution que tu peux avoir dans tel ou tel établissement.

Je ne pense pas que tu puisse te permettre de sélectionner une banque pour ton BTS, tu ira plus là ou tu arrivera à convaincre et obtenir un poste.

Concernant les réseaux, tous ce valent et tous ont des différences, paradoxal , il est donc un peu long et compliqué de te détailler chaque banque.

Déjà par l'image quel établissement t'intéresse plus qu'un autre ?
 

Ca peut vous intéresser