quelle coiffure avoir pour un entretien d'embauche?

joliemimy

Best Member
Bonjour,

Voila mon probléme c'est que je dois passer des entretiens pour des jobs d'été mais je demandais quelle coiffure on doit porter pour les entretiens car je serais peut etre coiffer comme ça Alors, je me demandais si ça pouvais me pénaliser pour mes entretiens car certains employeurs n'aiment pas ça. Je suis également allé sur le forum coiffure, mais je cherche encore. Merci
 

patrice084

Best Member
joliemimy link=topic=99475.msg1115777#msg1115777 date=1244048899 a dit:
Voila mon probléme c'est que je dois passer des entretiens pour des jobs d'été mais je demandais quelle coiffure on doit porter pour les entretiens car je serais peut etre coiffer comme ça Alors, je me demandais si ça pouvais me pénaliser pour mes entretiens car certains employeurs n'aiment pas ça. Merçi

Et pour quel poste ? Pour quelle entreprise ? Pour quels contacts ? ....
 

joliemimy

Best Member
Patrice084 link=topic=99475.msg1115829#msg1115829 date=1244054433 a dit:
Et pour quel poste ? Pour quelle entreprise ? Pour quels contacts ? ....

hôtesse d'accueil, parcs d'attractions..
 

Santalia

New Member
Coucou

A mon humble avis, je pense que ta coiffure ne te poseras pas de soucis pour ton entretien...C'est vrai que certains employeurs n'aiment pas ça, mais il faut tout de même reconnaître que ce n'est pas un type de cheveux européens. Dans ce sens, je pense qu'ils peuvent être indulgents ! De toute façon, la coiffure n'est absolument pas ridicule, et donne une image de quelqu'un qui dégage de la chaleur humaine ( Enfin, à mon sens), visage dégagée, on te voit, tu semble avenante (Enfin, je ne sais pas si c'est ta photo :wink2: ) Donc, hôtesse d'accueil en Parc d'Attractions, ça ira, je crois !!

Ce n'est pas comme si tu postulais pour être cadre en ressources humaines dans une entreprise de Marketing !!!