Quelle destination de vacances avez-vous le plus appréciée?

nat77.1

New Member
Je voudrais connaitre l'endroit ou vous avez eu un coup de coeur? Et pourquoi?
 

Syriana

New Member
Je dirais New York parce que c'est New York simplement... :wub
 

Haley07

New Member
moi je suis pas allée plus loin que l'Espagne...mais les destinations que vous avez citées me branchent beaucoup!!
 

samialeslie

New Member
Haley07 link=topic=85640.msg962754#msg962754 date=1215178809 a dit:
moi je suis pas allée plus loin que l'Espagne...mais les destinations que vous avez citées me branchent beaucoup!!
Mais l'Espagne est aussi un très beau pays. :happy:
 

lye

New Member
aprés si tu vas à salou ou rosas c'est comme si tu allais sur la cote d'azur :biggrin:
 

nat77.1

New Member
Est ce qu'en Espagne, en Septembre il fait encore beau et est ce qu'on peut encore se baigner?
Car j'aimerrais partir la 2ème semaine de SEPTEMBRE avec mon copain, on recherche un pays sympa à moins de 4h de vol, avec la mer à proximité et le soleil!!!!
 

yallah5

New Member
La Bulgarie sur la côte du côté de Varna j'ai beaucoup aimé et j'aimerais bien y retourner l'an prochain :smile:
 

o0marion0o

New Member
n°1 Seychelles pour le dépaysement total, un paradis sur terre ni plus ni moins
n°2 Australie pour le mode de vie
n°3 Mexique pour la richesse culturelle

les trois pour les paysages, mais si différents !

n° 4 : ... non ok j'arrête à trois, mais je n'ai pas pu en mettre qu'un seul
 

lye

New Member
tu as tout le magreb, l'espagne c'est le meme temps que la cote d'azur faut pas rever. l'année passée je suis partie 3 jours à rosas  et bien 1.5 jour de pluie.

aprés faut descendre dans le sud
 

o0marion0o

New Member
nat77.1 link=topic=85640.msg962865#msg962865 date=1215181900 a dit:
Je pensai aussi à la Corse. Quels villes sympas et près de la mer me conseiller vous?
En Corse ? quitte à y aller il faut en faire le tour, ce n'est pas très grand!

Bonnifaccio est incontournable c'est certain, mais Ajaccio, Bastia, Porto Vecchio sont à faire aussi, et l'avantage de la Corse c'est que ou que tu sois, tu es toujours près de la Montagne ET de la mer  :wub

Si tu ne devais choisir qu'une seule ville je te conseillerai d'aller à Bonifaccio, et d'aller faire un tour sur les Iles Lavezzi.
Si tu aimes vraiment faire la fête va à Porto Vecchio.
Pour un superbe coucher de soleil va faire un tour sur le port de Porto en passant par les superbes callanques de Piana et le village en lui même, une merveille.

Donc en fait tu vois, je te reconfirme, quitte à aller en Corse il faut en faire le tour ! il y a tellement de sites magnifiques ...
 

Ca peut vous intéresser