Quelle ecole choisir sur Paris RP, pour le BTS AG

jasu64

New Member
Quel école avez-vous choisi ??

perlette link=topic=48858.msg506098#msg506098 date=1172064554 a dit:
et oui, rien à débourser en alternance, on rentre juste le salaire pour aller en cours et travailler

ah ouais c'est cool ça, on gagne un salaire pour étudier et travailler :dacc:

Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Si c'est aps trop indiscret : quel organisme avais-tu choisi ?? jveux dire il y le CNED des trucs comme ça... (c'est obligé d'avoir un truc comme ça ??)
 

perlette

Best Member
Quel école avez-vous choisi ??

jasu64 link=topic=48858.msg506105#msg506105 date=1172064711 a dit:
ah ouais c'est cool ça, on gagne un salaire pour étudier et travailler  :dacc:

Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Si c'est aps trop indiscret : quel organisme avais-tu choisi ?? jveux dire il y le CNED des trucs comme ça... (c'est obligé d'avoir un truc comme ça ??)
le Cned c'est par correspondance, c'est autre chose et c'est payant...

J'étais dans une école Pigier (très très bien) mais ce n'est pas le cas pour tous les centres. Disons que certains établissements Pigier ont une mauvaise réputation (toutefois, on a pas le droit d'en parler sur le forum, cf la charte)
 

jasu64

New Member
Quel école avez-vous choisi ??

perlette link=topic=48858.msg506108#msg506108 date=1172064982 a dit:
le Cned c'est par correspondance, c'est autre chose et c'est payant...

J'étais dans une école Pigier (très très bien) mais ce n'est pas le cas pour tous les centres. Disons que certains établissements Pigier ont une mauvaise réputation (toutefois, on a pas le droit d'en parler sur le forum, cf la charte)

ahh d'accord !!!! ça te dérangerais de me passer ton msn alors ??? parce que tu m'informes beaucoup !! voilà le mien : lanka_girl@hotmail.fr

merci :angel:
 

perlette

Best Member
Quel école avez-vous choisi ??

jasu64 link=topic=48858.msg506111#msg506111 date=1172065088 a dit:
ahh d'accord !!!! ça te dérangerais de me passer ton msn alors ??? parce que tu m'informes beaucoup !! voilà le mien : lanka_girl@hotmail.fr

merci  :angel:
malheureusement paris c'est pas mon rayon, désolé
 

amandine_b01

New Member
Quel école choisir pour alternance ?

ce qui est bien c'est de te deplacer aussi et se renseigner sur l'entreprise : ce qu'elle fait, le poste que tu peux occcupé car c'est une entreprise que tu as pendant 2 ans alors il faut faire le bon choix car si tu choisis la premiere entreprise venu et qu'au bout de 6 mois tu te rend compte que sa se passe mal sa sera plus dur pour en trouver une autre : c'est le cas pour pleins de filles de ma classe elles ont du arreté en cours d'année
tu dois faire de même pour l'école : regarde si elle a un site internet, tu peux prendre RDV demandé a parler a un conseiller en formation
courage
 

jasu64

New Member
Quel école choisir pour alternance ?

amandine_b01 link=topic=48798.msg506203#msg506203 date=1172067953 a dit:
ce qui est bien c'est de te deplacer aussi et se renseigner sur l'entreprise : ce qu'elle fait, le poste que tu peux occcupé car c'est une entreprise que tu as pendant 2 ans alors il faut faire le bon choix car si tu choisis la premiere entreprise venu et qu'au bout de 6 mois tu te rend compte que sa se passe mal sa sera plus dur pour en trouver une autre : c'est le cas pour pleins de filles de ma classe elles ont du arreté en cours d'année
tu dois faire de même pour l'école : regarde si elle a un site internet, tu peux prendre RDV demandé a parler a un conseiller en formation
courage

Mercii Amandine !! Pour l'instant je ne peux pas me déplacer car je suis de Pau (sud-ouest de France) et je vis faire mon BTS à Paris (je serais loger chez ma soeur)...
Mais il paraît déjà que c'est dure d'avoir une entreprise et si je refuse la première ça sera chaud non ??
J'ai l'intetion de faire à Pigier comme Perlette et ils ont un site Internet et je leur ai demandé de m'envoyer des documentaires d'informations...Donc je pense que je suis dans la bonne voie....Merci beaucoup pour tes conseils !!!! :aplause: :blush:
 

amandine_b01

New Member
Quel école choisir pour alternance ?

moi je sais qu'a pigier je n'ai jamais eu de problème avec les eleves tu peux communiquer grace à l'espace collaboratif les profs peuvent d'aider ausssi c'est vraiment une bonne école en tout cas pour celle de lyon le reste je sais pas
 

jasu64

New Member
Quel école choisir pour alternance ?

amandine_b01 link=topic=48798.msg506228#msg506228 date=1172068678 a dit:
moi je sais qu'a pigier je n'ai jamais eu de problème avec les eleves tu peux communiquer grace à l'espace collaboratif les profs peuvent d'aider ausssi c'est vraiment une bonne école en tout cas pour celle de lyon le reste je sais pas
ah d'accord merci :wink2:
 

Ca peut vous intéresser