QUELLE ECOLE POUR UN BTS MUC ALTERNANCE SUR PARIS?? CEST SUPER URGENT AIDEZ MOI SVP

Jeanneaparis

New Member
Re : QUELLE ECOLE POUR UN BTS MUC ALTERNANCE SUR PARIS?? CEST SUPER URGENT AIDEZ MOI

Bonjour,
J'ai fait ma formation à euridis, une école de commerce à Paris. J'ai suivi la formation en alternance, l'école m'a aidée à trouver une entreprise. Ils ont pas mal de partenariats.
Il y avait une bonne ambiance et les cours étaient intéressants. C'est vraiment bien de suivre le cursus en alternance : tu alternes entre théorie et pratique. Les années d'expériences que j'ai acquises m'ont permis de trouver rapidement un emploi à la fin de mes études...non négligeable !!! Comme pour de nombreuses écoles il y a un concours, il y a de la documentation sur leur site EURIDIS Ecole Supérieure de Commerce. Ils sont sur les salons étudiants aussi.
bonne continuation
 

audelipiak

New Member
Re : QUELLE ECOLE POUR UN BTS MUC ALTERNANCE SUR PARIS?? CEST SUPER URGENT AIDEZ MOI

Bonjour à toutes et à tous !
Je me permets de relancer cette discussion car je recherche un BTS en alternance ou à distance afin d'avoir une activité salariale à côté.
J'ai trouvé une formation par correspondance en deux ans chez Educatel pour le BTS MUC : BTS MUC, formation BTS Management des unités commerciales - Educatel, quelqu'un en a t-il déjà entendu parler ?
Sinon connaissez-vous des centres de formation à distance qui propose des formations en management et/ou commerce ?
Merci par avance ! :)

Aude
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : QUELLE ECOLE POUR UN BTS MUC ALTERNANCE SUR PARIS?? CEST SUPER URGENT AIDEZ MOI

vous auriez mieux fait d'ouvrir un message plutôt que de relancer un vieux message de 3 ans..il y aurait eu plus de chance d'avoir des réponses