quelle entreprise pour un BTS MUC en alternance ?

missypucca

New Member
Coucou  :biggrin:
Je suis inscrit à pigier le centre de formation, et je n'ai toujours pas trouver d'entreprise car je m'y suis est pris assez tard et je voulais savoir si il était trop tard pour trouver une entreprise vu kon est déja à la mi-août?
Puis sinon quels sont les entreprise qui recrutent en MUC?

Merci pour votre aide car je commence déja à perdre espoir!! :unsure:

Bisou!!
 

Laulo

New Member
kel entreprise pour bts muc en alternance?

c pas trop tard t'as encore un mois et demi environ.
Pour les entreprises t'as tout ce qui est grande distri qui recrute beaucoup, mais faut que ça te plaise (je l'ai fait là dedans, si tu veux des infos) après t'as des banques comme la populaire, la société générale, le crédit agricole,... mais il faut voir avec eux car ils travaillent avec certaines écoles bien spécifiques et je sais pas si c pas trop tard car il me semble que le recrutement pour l'alternance est en avril, enfin si ça t'interesse, demande leur...
Bon courage :wink2:
 

topaziane

New Member
kel entreprise pour bts muc en alternance?

missypucca link=topic=356.msg2330#msg2330 date=1124217150 a dit:
Coucou :biggrin:
Je suis inscrit à pigier le centre de formation, et je n'ai toujours pas trouver d'entreprise car je m'y suis est pris assez tard et je voulais savoir si il était trop tard pour trouver une entreprise vu kon est déja à la mi-août?
Puis sinon quels sont les entreprise qui recrutent en MUC?

Merci pour votre aide car je commence déja à perdre espoir!! :unsure:

Bisou!!
bonsoir, le style SMS est totalement banni ici, je modifie votre titre,à vous de modifier votre message, sinon je devrais vous le bloquer :wink2:
 

Ca peut vous intéresser