quelle est la meilleure entreprise pour effectuer son stage

strass67

New Member
Bonjour,

Je compte refaire mon stage, et j aimerais vers quel type d'entreprise me diriger, j etais dans un magasin de jouet ms bon j ai eu 8 a l oral (le jury a toruvé mes missions trop superficielles) et j'aimerais changer d entreprise. Que pensez vous de faire son stage chez auchan?

En esperant des rpses!
 

alexx007

New Member
Bonsoir,

Ben je pense qu'il n'y a pas d'entreprise "type" pour ma part.... Enfin d'entreprise idéal! A toi de voir ce qui t'interesse le plus! Peux-être les jouets n'étaient-ils pas ton truc...Pour ta note à l'oral je pense pas que le problème vienne forcémment de ton entreprise, car de par mon expérience en bts muc, il y'avait trés peut de personne dont les patrons étaient impliqués et t'aider dans tes missions et tout..et ca n'empeche pas bon nombres d'entres eux de réussir! Après c'est du système D, démerde quoi :=) Tes missions n'étaient peut-être pas assez developpés ou mal choisit...
 

hm34

New Member
moi je ne plaisais pas dans mon entreprise à cause de certains employés qui se mettaient directement en concurrence avec moi :knuppel:
Je ne te conseille pas les réseaux intégrés ( GEMO ED LIDL etc) orientes toi suivant tes goûts :
t'aime les animaux ( BAOBAB BRICOMAN rayon animalerie ...)
t'aime le sport ( DECATLHON SPORT 2000 INTERSPORT )
les services ( BANQUES )
bref tu as une liste encore non exhaustive !!
Pour ma part, AUCHAN c'est pire qu'une entreprise c'est une usine, j'ai des amis qui en sont ressortis déçus car les tuteurs ne les aider pas vraiment. Mes amis passer même très souvent le balai
le truc c'est qu'il faut un juste milieu et une dose d'invention ( de myto pour tes missions si tu préfères ..)