Quelle est l'activité de votre entreprise ?

caro39

New Member
Notre BTS AG étant tourné vers l'assistanat de PME-PMI, je suis curieuse de connaître l'activités de vos entreprises :?: :?: :?:

Pour ma part, je travail dans une entreprise dont l'activité principale est la chaudronnerie lourde (ex : fabrication de réacteurs...)

Merci les AG pour vos réponses... :mrgreen: ...
 

caro39

New Member
Ben pourquoi pas ?

:-a1 Bonne idée Céline 22

Allé les autres BTS, à la demande de céline, dites moi l'activité de votre entreprise :!: ainsi que le BTS que vous préparez :!:

Merci de vos réponses :wink:
 
Pour répondre à Caro : OH QUE NON CE N'EST PAS INTERESSANT !!!!
On me donne les même chose à faire et surtou des photocopie (pas top pour mes APA)
On m'ignore, on ne me répond pas qd je dis bonjour enfin bref ambiance pourrie
Mais j'ai des prix dc là, c'est interressant :)
 

caro39

New Member
céline 22 a dit:
Pour répondre à Caro : OH QUE NON CE N'EST PAS INTERESSANT !!!!
On me donne les même chose à faire et surtou des photocopie (pas top pour mes APA)
On m'ignore, on ne me répond pas qd je dis bonjour enfin bref ambiance pourrie
Mais j'ai des prix dc là, c'est interressant :)

Ils sont pas sympas dans ta boite !!! Courage... :mrgreen:
 

garp

New Member
moi je fais un BTS AG dans un cabinet de recrutement et franchement meme si je fais toujours la meme chose et que l'été y a rien a faire y a une super ambience et apres mon BTS je prends la place de ma tutrice :wink:
 
Vo0us prenez la place de votre tutrice! quelle chance! :) moi, je crois quil nen ai pas question pour mon stage a la ihk de sarrebruck ou je fais une apa sur les statistiques...
 

caro39

New Member
mag3103 a dit:
moi je fais un BTS AG dans un cabinet de recrutement et franchement meme si je fais toujours la meme chose et que l'été y a rien a faire y a une super ambience et apres mon BTS je prends la place de ma tutrice :wink:

sérieux ???
 

nablas

New Member
Salut,
Moi, je travaille dans une entreprise qui achète et revend de la peinture pour les carrossiers, industries et batiments. Je suis en BTS AG 1ère année et pour le moment je ne trouve pas le niveau très dur !
 

sbeb1981

New Member
moi je fais le bts AG par alternance et je travaille dans une pme qui est dans les travaux industriels, travaux neufs, logistique, manutention (on est sous traitant) et c'est des prestations de services. Ma boite travaille avec Ascométal :D