Quelle est votre section ? (signature de votre profil de membre)

liloone

Best Member
Petit Up !


merci de bien vouloir inscrire votre section dans votre profil
afin que l'on puisse facilement vous situer et ainsi mieux vous répondre et déplacer vos messages si besoin
 
L

luna75

Guest
ico link=topic=65758.msg696762#msg696762 date=1187689558 a dit:
Je renouvelle ma demande auprès des anciens et nouveaux inscrits sur CCO :
Merci de bien vouloir inscrire votre section dans votre profil
afin que l'on puisse facilement vous situer et ainsi mieux vous répondre et déplacer vos messages si besoin

Merci de votre aide :wink2:
et moi je renouvèle la demande d'Ico :moke:
 

fafane971

New Member
Courage ICO !! ce serait cool qu'un email soit envoyer à tous ceux qui sont inscrits sur le forum !! un email automatique en disant qu'il faut mettre leurs formations dans leurs profils !! vous en pensez quoi? :happy:
 

Velsatis63

Active Member
Tu viens de lire la pseudo consigne, donc en plus s'il faut t'envoyer un mail... et puis si tu l'a vu, sans doute que les autres l'auront vu aussi...
 

fafane971

New Member
oui mais je sais pas si les personnes prennent le temps de bien lire jusqu'au bout ! c'était une simple suggestion :wink2:
 
L

luna75

Guest
petit up :moke2:

ico link=topic=65758.msg696762#msg696762 date=1187689558 a dit:
Je renouvelle ma demande auprès des anciens et nouveaux inscrits sur CCO :
Merci de bien vouloir inscrire votre section dans votre profil
afin que l'on puisse facilement vous situer et ainsi mieux vous répondre et déplacer vos messages si besoin

Merci de votre aide :wink2:
 

Steph93

New Member
Re : Quelle est votre section ? (signature de votre profil de membre)

Bonjour,

Je pense que l'administrateur peut améliorer la lisibilité du forum en indiquant la "signature" sous l'identifiant avant l'indicateur du nombre de messages postés (tout nouveau, habitué...), ce dernier n'étant pas toujours significatif.

Par exemple : Terminale CFE ; BTS 1 CGO... ; Professeur, Formateur... ; Professionnel...

On peut imaginer une liste déroulante dans le profil avec des signatures prédéfinies.

C'est une simple proposition !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 6
Vie du site 6
Vie du site 5
Vie du site 76
Vie du site 6

Ca peut vous intéresser