quelle formation après le BTS CGO? mon bilan de compétences

NOX

New Member
Voila je suis actuellement en 2ème année de BTS CGO et cherche une filière qui correspondrait au mieux à mes aptitudes.
Pourriez vous m'y aider? Je vais vous indiquer mes compétences :


dc j'ai fais un BAC ES spé MATH et j'ai validé des UE à la sorbonne (paris1) dans la filière ECO-GESTION en management, en compta, en droit public et privé, en anglais, en gestion, en antropologie, mais au bout d'une année je me suis galéré dans cette filière qui était pas mal sauf pour les maths ou c'était vraiment balaise!

puis j'ai tenté un BTS CGO voici mes compétences:

en compta(géné et analytik) je suis très moyen et je ne suis pas vraiment motivé pour m'investir dans cette tache dans le futur (nécéssité de se mettre à jour en permanence au niveau des normes comptables internationnales et pas très gde passion pour la matière qui est certes très utile!)
en economie (géné et entreprise) je suis fort et en droit assez fort (15 de moyenne dans les 2 voir + selon les jours;-))
en P10 chui plutot bon (jaime pas trop les MOTA même si je m'en sors, mais j'aime tout ce qui touche aux réseaux informatique)
en p3 (fiscalité) ben disons que je m'en sors à peu près (12 de moyenne), c'est pas très passionnant, mais utile néanmoins pour pas se faire arnaquer ou pour connaitre les failles fiscales^^
en english cava 12 13 de moyenne
pour ce qui est de mon stage et de mon rapport je m'en sors bien, mais les APS c'est souvent un peu galère (manque de temps pour tout assimiler, mais je crois que c'est le meme pb pour tout le monde)
en math j'ai 16 de moyenne
en francais je suis assez bon 14 de moyenne