quelle formation envisager pour devenir agent d'escale?

replay

New Member
bonjour!!!
je suis actuellement étudiante en bts communication des entreprises et je souhaite changé de bts l'année prochaine.
je souhaite devenir agent d'escale et l'on ma di que le bts vpt était le mieux conseillé pour faire ce métier.
pouvez-vous réellement me renseigner car j'ai peur de me lancer dans ce bts.existe-t-il d'autres écoles ou formations que ce bts pour devenir agent d'escale?
si vous connaissez d'autres enseignements pouvez-vous me dire dans quel endroit ils se situent sachant que j'habite en région parisienne.
Aidez-moi vite sil vous plait, je crois qu'il ne me reste pa beaucoup de temps pour les inscriptions.
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!
 

imported_beranb

New Member
Je ne connais pas vraiment le cursus pour devenir agent d'escale et pour ma part je suis en bts agtl. Cependant je pense que le bts vpt peut en effet correspondre aux études menant à ce métier.
Maintenant peut etre devrais tu te renseigner auprès d'un centre d'information et d'orientation il y en a partout et surement sur Paris les personnes que tu y rencontreras sont compétentes et savent où trouver les infos quand on a déjà une idée du métier que l'on veut faire.

Bonne chance
Berangere
 

saba5

Best Member
alors replay tu es nouveau je vois ça il faut que tu change de titre car le tien n'est pas assez explicite on ne voit pas au premier abord de quoi tu veux parler donc precise bien et li la charte

merci
 

replay

New Member
quelle formation envisagée pour devenir agent d'escale?

re bonjour!!
merci berangere d'avoir répondu a mon message et je vais faire comme tu me l'as indiqué, c'est-à-dire me renseigner auprès d'un centre d'information et d'orientation.