Quelle idée pour un 3eme theme?

TATIANA92100

New Member
je me demande ce que je vais choisir comme 3eme theme. Je pensais à l'undercover mkg mais est ce que ce n'est pas du vu et revu? est ce un theme interessant??
avez vous des idées de themes "nouveaux" que je pourrais exploiter en 3eme theme, sachant que le 1er est les enjeux du bvp, le 2eme, la presse quotidienne gratuite? merci à tous.

ps: si vs avez besoin d'aide pour ce genre de sujet:
les centres commerciaux: centre de vie
l'internationalisation des marques
le marché du shmpooing,
n'hésitez pas, je vous aiderais!
 

AleX FICHEZ

New Member
pagailles de choix

Déja sur le site cultureCo, tu as une 60taines didé avec une tit'note de notre wbmaster,
moi perso g entamé le géomarketing : trés intérréssant pas enormément de fiche enfin je cherche et je trouve ..................

Alex
 

TATIANA92100

New Member
Re: pagailles de choix

AleX FICHEZ a dit:
Déja sur le site cultureCo, tu as une 60taines didé avec une tit'note de notre wbmaster,
moi perso g entamé le géomarketing : trés intérréssant pas enormément de fiche enfin je cherche et je trouve ..................

Alex

oui je sais, je ss allé voir tous ces themes, mais c des trucs trop banal je trouve. Enfin, je v encore jeter un coup d'oeil au cas ou je trouverais mon bonheur! de + ces themes sont surtout axé sur le MKG pour la plupart.....Moi je voudrais vraiment un truc original
 

larochelle

New Member
Votre 1er thème: les enjeux du bvp, le 2eme: la presse quotidienne gratuite, vous pouvez vous diriger vers une cible maintenant ou un type de stratégie de communication... Bref quelque chose qui se différencie de vos 2 thèmes précédents.
Attention à votre choix ! Votre dossier doit vous intéresser si vous voulez bien le maîtriser. Ne prenez pas les idées des autres et murissez votre projet. Qu'est ce qui vous intéresse dans la communication...? Ainsi cela guidera votre 3ème thème !

Bon courage !