Quelle licence après le BTS Assistant manager ?

nono55

New Member
Tout est dans le titre!
Quelle licence professionnelle opter après un Bts assistant manager étant donné que j'aimerais me rapprocher d'un autre domaine : Ressources humaines/Commerce.
Car je ne vois pas faire secrétaire toute ma vie, j'ai envie d'avoir un bagage en plus, au cas où..., vous comprenez.

Une licence professionnelle qui soit pas trop dure et dont les matières ne s'éloigneraient pas trop du Bts AM ou des matières dont j'aurai éventuellement les compétences adéquates.

Merci par avance pour vos réponses, j'aimerais avoir des témoignages d'expérience...
 

Laura35

New Member
Bonsoir, il y a les licences pros management des organisations option adjoint de direction ou option assistant de manager qui sont assez généralistes, sinon du côté des RH il y a beaucoup de licences pros Gestion des RH ou Gestion de la paie.
Au niveau du commerce, il existe beaucoup de licences à vocation managériales, internationales, en négociation ou encore en marketing... Donc tout dépend du secteur que tu vises plus particulièrement et aussi de la région dans laquelle tu souhaites effectuer ta licence! :smile:
 

Ca peut vous intéresser