Quelle licence après un BTS AST ??

liz33

New Member
:cool:
Salut, je recherche quelle licence faire après mon BTS AST,
en esperant que je l'ai! :blink:​

En privilégiant les langues, bien plus que l'orga-gestion ou l'eco-droit...
au mieux, sans les abandonner completement! :wacko:
Avoir appris tout ça et le mettre de côté... :notstupide:
Merci! :happy:
 

une fille

New Member
moi aussi je souhaiterais savoir quelles sont les licences pro qu il est possible de faire apres ce bts?

est ce qu il est possible d entrer dans une licence pro differente du bts (ressources humaines, banque, immo...)
:biggrin:
 

justme

New Member
oui moi aussi je suis actuellement en BTS AST et aucune idee pour une licence pro je n'ai pas envie de continuer eco droit mais peut etre la communication et les langues... SVP des idees....
 

estrella13

New Member
je crois qu'il existe une licence pro assistant export a Cergy ds le 95......
Ca peut etre interessant mais moi je voudrais aller a letranger!!!Si qqn a dess tuyaux!
 

une fille

New Member
Je relance ce post car apparemment personne ne desire repondre

Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire cette licence en alternance et si oui quels etablissements proposent cette formation

Merci de vos réponses
 

samya

New Member
moi aussi , je désirerais des infos sur les différentes licences pro pour les Bts AST, sinon il y a mon lycée qui en 2006-2007 ouvrira une licence pro PME PMI à l'international.
 

une fille

New Member
Samya peux tu nous dire ou se trouve ton lycee et en quoi consistera cette licence pro PME PMI à l'international stp :biggrin:
 

samya

New Member
je sais pas trop ce que c'est car elle vient tout juste d'être créée. dès que j'ai plus d'infos, je t'en informe.
pour info mon lycée se trouve à lille dans le Nord.