Quelle Licence pour devenir Professeur d'art plastique

Laloe_83

New Member
Hello tout le monde !Comme le spécifie mon titre, je veux devenir prof d'art plastique... Seul Hic, j'ai déjà un BTS AG , et je ne veux pas perdre de temps (j'en ai déjà trop perdu :/) Donc je ne sais pas quelle licence faire pour devenir Prof d'art plastique. J'ai lu un peu partout qu'on peut avoir n'importe quelle licence ... ?! Je trouve ça un peu bizarre... :wacko:

Je sais qu'il faut un Master pour passer le CAPES, mais autant que j'ai les bons diplôme pour faire ce que j'ai envie :happy: .

Merci d'avance pour vos réponses !
 

Laloe_83

New Member
Merci Maikai ! :)

J'hésitais entre celle-ci et celle d'histoire de l'art. Mais celle d'art plastique a aussi de l'histoire de l'art :)
Merci pour l'info !
 

Laloe_83

New Member
Je te remercie pour les infos :)

Faut juste que je voie si je peux faire valider la L1 grâce à mon BTS et passer directement en L2 ... ce que j'espère et doute à la fois :chessy:
 

maikai

New Member
à voir quoi... là c'est clair que comme tu le sais c'est au cas par cas donc il faut multiplier les candidatures !!!
 

Laloe_83

New Member
Je vais en tenter plusieurs sur la région ainsi que d'autres licences au cas où... Je croise les doigts :)

Bonne chance à toi pour ton master
 

Laloe_83

New Member
J'hésitais justement à la faire à distance car bon je vis à Toulon et la fac la plus proche qui propose cette formation c'est Aix... (1h30 de route de chez moi... :blink: ).

J'ai essayé de joindre la fac d'aix toute la journée et bon personne ne décroche (du moins au service que j'essaye de joindre... :tickedoff: )

C'est sur que à distance, je pourrais avancer à mon rythme... :blush:

Merci beaucoup pour le lien ça m'a beaucoup aidé :)

Je croise les doigts pour toi pour tes résultats :dacc:
 

Ca peut vous intéresser