Quelle Licence pro choisir??

Isa

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année de BTS MUC. Je voudrais faire une licence pro dans la continuité de mon BTS mais je n'arrive pas à faire un choix. :unsure:
Si quelqu'un pourrais me renseigner au sujet des licence pro dans le commerce, le marketing ou le management cela m'aiderai beaucoup ! :wink2:

Merci d'avance...
 

canardoss

New Member
bah pour changer je vais parler de la licence pro que je viens de faire c'est à dire la licence pro commerce option grande distribution DISTECH.
l'avantage c'est que l'on est en alternance, les entreprises sont trouvés par la licence. Ce licence est formée dans 14 villes de france maintenant. Tu auras plus de renseignements sur www.distech.asso.fr
perso cette année m'a beaucoup appris et grace à ca je vais evoluer rapidement dans l'entreprise pour laquelle j'ai fait cette formation en alternance.
si tu veux plus de renseignements no problem :biggrin:
 

Isa

New Member
Merci, mais en faite la grande distribution ne m'intéresse pas plus que ça. Je cherche plutôt une licence pro orientée vers le markting ou le management. :wink2: Donc si quelqu'un à des infos :biggrin: