quelle méthode de révison ?

NADIA34

New Member
je ne sais pas comment m'y prendre pour réviser

l'eco
l'etude de cas
le français
l'anglais

en éco je relis les fiches que j'ai acheté mais c'est pas trés complet c'est trop synthétique

si vous avez des conseils pour m'aider à réviser n'hésiter pas. !!!
 

STEPHANIE31

New Member
tu commences que maintenant?Accroches toi :)
POur les études de cas assure toi de maitriser les fondamentaux en refaisant des exercices
Pour léco assure toi de bien comprendre ce que tu lis dans tes fiches
Pour l'anglais maitrises la grammaire et le vocabulaire :
 

nozila

New Member
Oula moi j'ai pas encore commencé à réviser, ça va être chaud là je crois.

Et en plus, je suis en bts blanc cette semaine, et pareil j'ai pas réviser mais bon, je vais m'accrocher, quitte à bosser nuit et jour.

Perso, je ne sais pas non plus comment réviser l'économie, c'est le plus dur je pense :cool:
 

opsilonette

New Member
D'un autre côté, c'est pas sur le français qu'on perdre du temps, en français c'est juste de la méthodo à connaître et ce serait bien malheureux de se rendre compte qu'au bout de 2 ans, on ne la connait toujours pas.

En anglais c'est un peu pareil, c'est de la méthodo, car pour l'écrit d'anglais, on a le dico, donc pas vraiment besoin de connaître de vocabulaire (biensûr si on en connaît, on évite de prendre du temps, à chercher les mots qu'on ne connait pas !!)

Reste plus que l'éco/droit avec environ 60 chapitres. <<< Super sympa !!!!

Et la gestion AD, la compta et le marketing !!!!!

BON COURAGE !!!!
 

_Leena_

New Member
Moi, j'avais bien commencé mais j'ai été ralentie dans mon élan(j'entamais le programme de deuxième année) par le bts blanc que j'ai cette semaine...
depuis la semaine dernière aucune révision!!! C'EST GRAVE!! Dans ma classe les élèves se lèvent à 4h du matin pour réviser! je serais bientot obligée de m'y mettre :chessy:
 

Ca peut vous intéresser