Quelle méthodologie pour un diaporama ?

TiteFanny

New Member
Coucou :smile:
Je viens vous demander un petit conseil :wink2:
J'ai comme action, dans le cadre de la gestion de l'information,
la création d'un diaporama power point qui recense toutes les activités de mon entreprise.
Mais voila, je n'arrive pas a bien formuler ma fiche action. :pascompris;
C'est une question de fond, de forme, je m'y perd !!
Quelqu'un aurait-il une idée pour que je présente la méhodologie de cette action ?
 

TiteFanny

New Member
coucou c'est encore moi :smile:
Bon je me suis débrouillé par moi meme !!! :happy:
et ça devrait le faire :wink2:
mais si quelqu'un a besoin de conseil, qu'il n'hésite pas, je suis prete a partager !!! :biggrin:
 

hamnessa

New Member
C'est quoi au juste? Car je ne vois pas du tout en quoi ça consiste?! :blush:
 

TiteFanny

New Member
Et bien en fait c'est un travail sur power point !! :wink2:
ça sera utilisé pour communiquer sur les activités que mon entreprise propose !
en fait j'ai tout présenter sur des diapositives !!!
C'est coloré et ça bouge, ça attire l'oeil quoi !! :biggrin:
 

hamnessa

New Member
Ok, je vois mieux maintenant mais tu n'as pas peur que le jour de l'examen il n'y ait pas le matériel adapté pour passer les diapos (vu que c'est original) :arrow2:
 

TiteFanny

New Member
J'ai prévu le coups :smile:
on me prete un ordi portable :wink2:
Comme ça si le jury m'interroge sur cette action, il verra exactement le travail que j'ai fais ... :dacc:
 

hamnessa

New Member
Ok donc pas de problème à l'horizon car moi dans ma tê je voyais les anciennes diapos (tu sais comme à l'école) avec la machine exprès pour les passer sur une toile! :pascompris; Je sais c'est démodé maintenant :chessy:
Bon courage pour ton exam :wink2: