Quelle partie doit etre dévéloppée pendant l'aps

si l'activité a etait realisé en groupe, est ce qu'on doit parler de toute l'aps ou est ce que doit developper uniquement la partie qu'on a realiser???
 

Héloria

New Member
Si ton APS a été effectuée en groupe, il faut quand même que tu sois capable d'expliquer tout. Mais quand tu la présentes, précises bien les parties que tu as effectué toi, et celles effectuées par d'autres personnes, comme ça le jury pourra mieux d'interroger sur les parties que tu as toi même effectué.

Pour ce qui est de la présentation de l'APS, je ne sais pas trop comment ça se passe. Tout ce que je peux te dire, c'est que lorsque j'ai eu mon oral blanc, je suis tombée sur une APS pas très longue, donc j'ai tout présenté, en expliquant chaque fichier et les calculs nécessitant des formules.

Voilà, j'espère que ces quelques informations pourront t'aider.

Bon courage !!! :D
 

palatine

New Member
Oui ! Tout
G passer mon aps ce matin (l'horreur) et faut tout présenter !!!!
Décrire comment ta fait sa et sa, les formules de calculs ...
Beurk !!!
 

mag0210

New Member
faut-il pr la partie sur info

avoir uniquement son travail fait lors de l'aps ou alors l'ensemble du travail de groupe?


merci! :)
 

gwendeline

New Member
on ne doit parler que de ceu quona fait!
tu doi racontr ce que tu a fé toi même ou ce que vou avez fait ensemble mé surement pa ce que tu na p fé!
 

delf55

New Member
nou on présente juste que ce que lon a fait !!!!!!!! attend sa fé tro sinon, é tu connais pas tou ce que lotre a fait, autant le faire toi meme, é dan la fiche aps, il faut mettre lé objectif quil falé quon atteigne !!
enfin, je véré demin a 13h30 !! Arg :roll:
 

crufcman

New Member
Tu dois developper ce que tu sais le plus, mais je te conseil de tous savoir car si il demande une chose que tu n'as pas faite et que tu repond " a ca c pas moi qui les fait t griller".