Quelle pub vous a marqué ces derniers temps??

maeline

New Member
Bonsoir, pouvez-vous me dire quelle est la pub qui vous a le plus marqué ces derniers temps...et pourquoi? = pourquoi elle vous a touché plus que les autres?

Cela m'aiderai, en plus je suis pas fan de tv !! :laugh:

Merci pour vos réponses :wink2:
 

saba5

Best Member
Quelle pub vous à marqué ces derniers temps??

J'aime bien la pub, enfin le concept il est sympa, je crois que c'est pour virgin mobile, ou y'a un mec qui crache par la fenêtre, et qui après dévale les escaliers pour rattrapper sa salive, c'est super deg, :beuh: mais c'est marrant :laugh:
 
P

peaceloveandlife

Guest
la pub cocacola avec la fabrication de la bouteille
 

sekhmet278

New Member
la pub de télé 2 où le mec est habillé en violet et qu'il danse super mal => c'est marrant !
 

xenah

New Member
Moi la pub qui m'a fait délirée, ne passe dejà plus. mais c'était pour la 307 je crois, avec le mec qui a son GPS qui lui indique la mauvaise route pour avoir une route sinueuse. Et le GPS avec sa voix métallique qui s'éclate "quelle marrade". J'adore...
 

liloone

Best Member
xenah link=topic=51294.msg532043#msg532043 date=1174071227 a dit:
Moi la pub qui m'a fait délirée, ne passe dejà plus. mais c'était pour la 307 je crois, avec le mec qui a son GPS qui lui indique la mauvaise route pour avoir une route sinueuse. Et le GPS avec sa voix métallique qui s'éclate "quelle marrade". J'adore...

c'etait pour la 207 plutot il me semble .. oué j'aimais bien aussi :laugh:

En ce moment sinon pas trop de pub marquante ... par contre j'ai honte des pubs qui passent pour ma société :blink:
 

saba5

Best Member
Moi j'aime bien celle qui passe pour la mienne (encore heureux c'est moi qui est participé à la faire mdrrrr :chessy:)
 

liloone

Best Member
xenah link=topic=51294.msg532074#msg532074 date=1174071901 a dit:
T'en a trop dit... Tu bosses pour qui???
Je sais: Groupama et sa Cerise ? :biggrin:

Non

AGF ........ et son pigeon, ses éboueurs, sa lentille géante .... :mellow:

La pire des pire ..... la mamie qui s'envole en vacances pour l'étranger

AGF actuellement sur M6 :wacko:
 

xenah

New Member
Ouah la classe d'avoir participé à une pub TV dis donc...
Donne nous un indice..... c'est laquelle ???????????
 

liloone

Best Member
saba5 link=topic=51294.msg532078#msg532078 date=1174071996 a dit:
Moi j'aime bien celle qui passe pour la mienne (encore heureux c'est moi qui est participé à la faire mdrrrr  :chessy:)

C'est quoi ta boite ?
 

xenah

New Member
Et puis c'est pas si ridicule quand même. j'aimais assez les mecs qui partaient avec la combinaison invisibles... Bon c'est vendredi, je suis fatiguée :invis:
 

liloone

Best Member
xenah link=topic=51294.msg532093#msg532093 date=1174072435 a dit:
Et puis c'est pas si ridicule quand même. j'aimais assez les mecs qui partaient avec la combinaison invisibles... Bon c'est vendredi, je suis fatiguée  :invis:

lool  
Moi aussi  :invis:
 
B

Bobby

Guest
Je dirais sans hésiter que la meilleure stratégie de création du début 2007, c'est pour la derniére pub virale de Levi strauss (la stratégie de moyens est vraiment énorme aussi c'est du muti-canal pur et dur, impossible de pas la voir sur le net et en tv...) :aplause: : http://www.dailymotion.com/video/x1bts1_levis

Faut dire que Levi's n'a pas l'habitude de plaisanter avec ses spots ! :laugh: : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftIkX.html


Moi je trouve que la pub pour nissan, elle fait trés trés mal aussi, la post- prod en fait palir plus d'un et l'idée pour touchée la cible "Jeune Urbain", c'est nickel...

http://www.dailymotion.com/video/x17dq8_pub-nissan-qashqai

Pour finir, je suis tombé sur une pub corporate, qui m'a bien marqué, et c'est pas du tout une marque Top of mind ... : http://www.dailymotion.com/visited/sabo-tage/video/xen3i_hail-pub-solon

Alors vous en pensez quoi de ces trois pub, laquelle est la plus marquante ? :knuppel: :laugh:
 

emilai

New Member
Bin bobby je crois bien que je n'avais jamais vu tes pubs...J'ai bien aimé celle de la voiture. Elle est original.
Sinon les pubs qui ont marqué mon attention : la pub avec "la salive c'est précieux" mais j'aime pas vraiment..., la pub pour la voiture avec les ptites coccinelles, et la pub hollywood du moment
 

Ca peut vous intéresser