Quelle réputation pour l'Ifpass - Enass Nancy Lorraine ?

arteta

New Member
Bonjour à tous,

Je prépare une Licence Assurances par alternance à la rentrée avec l'Enass Nancy et comme je n'ai pas eu de très bon échos de cette structure je souhaitais savoir si quelqu'un (anciens élèves par exemple) pouvait m'en dire un peu plus ?

Merci d'avance pour vos réponses,
 

jassure

Active Member
Quelle réputation pour l'Enass Nancy Lorraine ?

arteta link=topic=86272.msg974574#msg974574 date=1216229577 a dit:
Bonjour à tous,

Je prépare une Licence Assurances par alternance à la rentrée avec l'Enass Nancy et comme je n'ai pas eu de très bon échos de cette structure je souhaitais savoir si quelqu'un (anciens élèves par exemple) pouvait m'en dire un peu plus ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Les échos, tu sais :wacko: l'IFPASS (Enass) est LA structure de formation des professionnels de l'assurance dont le financement est d'ailleurs inscrits dans les conventions collectives de la branche... j'étais cette année à l'IFPass Paris... l'école est attentive au retour "élève", c'est bien là un signe de transparence...
 

arteta

New Member
Quelle réputation pour l'Enass Nancy Lorraine ?

jassure link=topic=86272.msg977207#msg977207 date=1216470133 a dit:
Les échos, tu sais  :wacko: l'IFPASS (Enass) est LA structure de formation des professionnels de l'assurance dont le financement est d'ailleurs inscrits dans les conventions collectives de la branche... j'étais cette année à l'IFPass Paris... l'école est attentive au retour "élève", c'est bien là un signe de transparence...

En effet, l'IFPASS Paris est LA référence en matière de formation pour les professions de l'Assurance. Cependant, je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les antennes régionales de l'IFPASS... A Nancy, c'est la Chambre de Commerce et de l'Industrie (CCI) qui dispense les cours, l'IFPASS ne donne que son "sigle" si je puis dire... Je serai curieux de voir par exemple le taux de reussite de l'IFPASS NANCY au BTS Assurances par alternance...
Enfin je n'ai absolument rien contre l'IFPASS Nancy (la preuve j'y serai à la rentrée lol) c'est juste une question que je me pose. Je pourrai en dire plus pour ceux qui feront la rentrée 2009 !
Voilà, en tout cas merci pour ta réponse jassure
 

Ca peut vous intéresser