quelle type de question au projet?

lyly75017

New Member
Bonjour,
je suis dans une société de service en informatique en btob et mon projet: le management du service recrutement, c'est a dire remplacer la sous traitance actuelle pour trouver des consultants a placer, par le sourcing afin de faire des gains de temps et de cout pour améliorer sa position concurrentielle.

Nous navons eu aucun oral blanc et jaimerais savoir a quel type de question je peux mattendre car je sais que c'est la partie la plus importante... etant donné que mon projet n'est pas répandu
Je ne sais pas si vous pourrez m'orienter,sachant que mon projet a été réalisé et testé pendant un mois ( resultat positif)

Par avance merci
 

webm

Best Member
Je suis surpris que vos profs l'aient accepté. Je ne vois pas trop le coté commercial dans le projet. Je me demande même si votre UC est recevable.
 

lyly75017

New Member
Mon prof ma dit que c'etait risqué mais il ne ma pas empeché de le faire , c'est une société commerciale qui vend, pourquoi sa ne passerait pas?
 

webm

Best Member
Vous recevez la clientèle ? Vous disposez d'un espace physique ou virtuel de présentation de l'offre ? Si la réponse est non, alors votre UC peut ne pas être acceptée.