Quelles épreuves du decf passer ?

max25

Best Member
Bonjours, j'ai fais un bts cgo et je voudrai savoir quelles épreuves du decf on peut passer?

Je sais qu'on peut passer l'épreuve d'informatique.

Merci
 

Velsatis63

Active Member
Quelles épreuves du decf passées ?

Tu peux tous passer si sa te chante! non mais plus serieusement tu peux tenter OGE/controle de gestion
 

max25

Best Member
Quelles épreuves du decf passées ?

Le programme du bts couvre beaucoup cette épreuve ?
 

Velsatis63

Active Member
Quelles épreuves du decf passées ?

l'oge reprend pas mal le programme d'eco d'entreprise il me semble.
le control de gestion, reprend tous le programme de bts donc la moyene est possible.
 

bbabou19

New Member
OGE facile facile c'est vite dit même avec le programme personnellement je galère pas mal.. Le souci c'est que il faut mettre des auteurs et des exemples dans la dissert ce qu'on apprend pas a faire en BTS ou très peu...

Contrôle de Gestion est tout à fait faisable puisque j'ai un ami qui l'a eu l'année dernière le souci est que avec des cours sur l'année je penses personnellement qu'on peut avoir une bonne note alors que de le passé en candidats libre nous fait raté une petite partie du programme peut être non négligeable... Mais cette épreuve reste malgrès tout ouverte et pas trop dur.

Quant aux autres épreuves je ne conseil pas de les passées...
 

max25

Best Member
OK, merci pour vos réponses.

Je me suis inscrit à toutes les UV du Decf mais pour certaine je serai absent, ca ne va rien faire pour celles que je vais passer?
 

Nilmar11

New Member
pour valider ton exam complet tu devra passer les épreuves ou tu as été absent mais tu pourra le faire année suivante !
 

max25

Best Member
On passe les UV du DCG la dernier année ou à chaque fin d'année ( en mai ou juin) ? La conseillère d'orientation m'a dit qu'on passait tous en dernière année mais je ne la crois pas.
 

JESS93260

New Member
max25 link=topic=61329.msg635725#msg635725 date=1182196007 a dit:
Je me suis inscrit à toutes les UV du Decf mais  pour certaine je serai absent, ca ne va rien faire pour celles que je vais passer?


mais attend tu tes inscrit quand aux epreuves