quelles études faire pour pouvoir ouvrir son agence ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

al3x

New Member
j'ai posté le même type de message dans la partie assurance, mais bon c'est la même :angel:

salut voilà actuellement je suis en 1ère année de droit, mais je suis dégouté, je vous passe les détails j'en peux plus, je suis quelqu'un qui adore discuter (...) qui a du relationel ... enfin bref j'ai reflechis et je ne vois que 2 voir 3 solutions , créer mon agence immobilière ou bien mon agence d'assurance , bien sûr un petit truc pour commencer dans ma ville ou autre !

bien sûr les 1ère années je sais qu'il faudra que je travailles chez quelqu'un pour acquérir de la l'expèrience, mais le bts suffit t'il pour avoir le droit d'ouvrir sa propre agence ou bien on doit rajouter d'autres études post bts , si je me trompe et qu'il faut faire un iut ou une fac ce serait sympa de le préciser !

ps : j'ai pris un rendez avec ma cio, mais bon c'est une cio de banlieue et la dernière que j'ai vue était pas fameuse , voilà !

je récapitule :

pas timide
ayant du relationnel et sachant convaincre :)
voullant travailler pour son compte
surtout voullant étudier tout en étant encadré donc bts ou iut, c'est ce qui me fait défault à l'université .

je sais que je suis exigent mais bon merci pour votre gentillesse et pour les futures réponses :cry:

je suis desesperé !

merci .
 

topaziane

New Member
al3x link=topic=6228.msg57166#msg57166 date=1131044615 a dit:
salut voilà actuellement je suis en 1ère année de droit, mais je suis dégouté, je vous passe les détails j'en peux plus, je suis quelqu'un qui adore discuter (...) qui a du relationel ... enfin bref j'ai reflechis et je ne vois que 2 voir 3 solutions , créer mon agence immobilière ou bien mon agence d'assurance , bien sûr un petit truc pour commencer dans ma ville ou autre !
message effectivement identique à celui se trouvant dans le forum asurance, je ne comprends cependant pas pourquoi tu postes dans le forum banque si tu veux ouvrir dans l'immobilier ou l'assurance..... :closedeyes:
 

al3x

New Member
oups trompé vraimen dsl si kkun pouvai supprimer ? = oups trompé vraiment désolé si quelqu'un pouvait supprimer ?

[édité par modérateur, pas de style SMS non plus, soyez vigilant]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.