Quelles actions dans une entreprise d'architecture ?

iravit

New Member
Bonjour, je suis en 2ème année de BTS ASSISTANTE DE DIRECTION et je ne trouve pas d'actions vraiment intéressante pour être sur d'avoir une bonne note à mon examen. Pouvez-vous m'aidez un peu???
Bonne journée
 
S

Sopranette

Guest
QUELLES ACTIONS DANS UNE ENTREPRISE D'ARCHITECTURE

Coucou,

Dis nous les tâches que tu effectues afin de nous mettre un peu sur la voie.
 

iravit

New Member
QUELLES ACTIONS DANS UNE ENTREPRISE D'ARCHITECTURE

Öui pardon je fais des comptes-rendu de chantier, je saisie des courriers et des télécopies, je fais des recherches d'appel d'offres et je mocupe des candidatures je fais de l'archivage et je répon de temps en temps au téléphone...
 
S

Sopranette

Guest
QUELLES ACTIONS DANS UNE ENTREPRISE D'ARCHITECTURE

iravit link=topic=87422.msg996981#msg996981 date=1219139276 a dit:
Öui pardon je fais des comptes-rendu de chantier, je saisie des courriers et des télécopies, je fais des recherches d'appel d'offres et je mocupe des candidatures je fais de l'archivage et je répon de temps en temps au téléphone...

Et bien je pense que tu peux déjà faire par rapport aux comptes-rendu de chantier une action qui serait "Le suivi des chantiers".
J'avais une action suivi de chantier où en fait j'ai créer une fiche chantier qui réunissait toutes les informations relatives aux travaux, aux commandes...sur un seul document (recto-verso).
Pour le déroulement j'avais fait également une fiche téléphonique, le devis pour le chantier, le mail de confirmation de commande, la facture de fin de chantier.
Mes professeurs m'ont dit que c'était une bonne action.

En ce qui concerne les appels d'offre tu peux également expliquer le suivi de ceux-ci, en montrant la manière de les remplir etc...à quoi ça sert...