Quelles actions puis je réaliser?

Réj

New Member
Je suis en deuxième année et j'arrive à saturation!!! Je n'arrive pas à trouver des actions à réaliser et je me décourage très vite au refus des entreprises. Pourriez-vous m'aider?
Qu'est ce que je peux faire pour intéresser les entreprise?
Merci de me repondre!!!!
 

chacha

Best Member
hello,

tu as poster un message similaire
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,3234.msg31526.html#msg31526
évite les doublons


tu n'es pas obligé de voir que avec les entreprise tu as les associations aussi qui sont demandeuses
* association sportive : organisation de tournoi ......
* association caritative : exemple pour les resto du coeur organiser une collecte.....
* association des commerçants: questionnaire, organisation d'un jeu...
........................

tu as un large choix tu peux aussi faire de la comptabilité, voir si ils n'ont pas l'achats de nouveau matériel à faire.....

enfin il y a pas mal de topics qui traitent de ce sujet utilise la fonction rechercher, regarde aussi chez les bts ad il y a des actions qui peuvent se faire pour les deux bts.

bon courage.
 

Réj

New Member
merci pour tes conseils!
C'est de plus en plus dure pour moi!
 

chacha

Best Member
Réj link=topic=9104.msg80419#msg80419 date=1133862075 a dit:
merci pour tes conseils!
C'est de plus en plus dure pour moi!

Allez il ne faut pas te démotiver, tu ne vas quand même pas abandonner si proche du but, quand même ça serai un peu bête d'avoir fait tout ça !!!!!

Je peux te dire que pour le bts les actions j'y ai passé pas mal de temps et pas mal d'argent (trajet......) aussi mais je l'ai eu ça a payé.

Allez courage.

ps : si tu fais du sport, de la musique , bref que tu fais parti d'une association c'est plus facile peu être que tu peux faire quelques choses.
 

Réj

New Member
non je fais pas parti d'une association.Ce qui me décourage ce que je n'ai que 4 petite action!
J'en commence une c 'est de creer un site internet mais je ne sais pas comment faire!
Merci pour tout
 

chacha

Best Member
utilise la fonction rechercher je sais qu'il y a des topics concernant la création de site internet.

allez bon courage.