quelles annexes faut-il impérativement avoir

pier

New Member
Salut,

Je souhaiterai savoir quelles annexes faut-il impérativement avoir pour l'implantation d'un nouveau rayon, la gestion d'un rayon et puis la mise en place d'une opération commerciale (secteur grande distribution), merci d'avance pour votre éclairage.
Cordialement.
 

pier

New Member
Bonjour,

En fait je parlais des supports à montrer au jury (bref les preuves). Merci d'avance pour votre réponse.
 

pier

New Member
Vous m'avez mal compris c'est pas les annexes administratives c'est les supports visuel à montrer au jury style tableau de borD, CA de l'année N, etc...... Merci d'avance pour votre réponse.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
par exemple, dans le duc visuel zone de chalandise, organigrame, catalogue porduit et graphique sur CA, pour le sic un visuel de la circulkation de l'info, des captures d'écran des logiciels spécifiques
 

pier

New Member
Et pour les missions que j'ai cité précédemment, quels annexes il faut impérativement avoir. Merci P THIBERGE.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
pier link=topic=78731.msg861353#msg861353 date=1205674236 a dit:
Salut,

Je souhaiterai savoir quelles annexes faut-il impérativement avoir pour l'implantation d'un nouveau rayon, la gestion d'un rayon et puis la mise en place d'une opération commerciale (secteur grande distribution), merci d'avance pour votre éclairage.
Cordialement.
calculs d'is, photos avant après, cadencier ou capture d'écran du logiciel de gestion de rayon, balisage. docs de comm en interne et externe sur l'opé commerciale et à chaque fois preuve des résultats