Quelles annexes pour ces missions?

Evaa

New Member
Bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des idées d'annexes pour les missions suivantes: "gestion des litiges" et "marchandisage". Merci!
 

giovanni013

New Member
cela dépend de tes points dans tes activités réalisé mais tu peux faire PHOTO un petit livre qui explique l'utilité des 3 marchandisage ( gestion organisation et séduction) , quoi encore......
photo des références sélectionnés mis en place quand tu les déplaces etc.......
 

Evaa

New Member
Oui jai pensé aux photos ca peut etre bien par contre pour gestion des litiges j'ai vraiment pas d'idées. Merci bcp en tout cas!
 

et0ile-r0ze

New Member
Moi j'ai aussi gestion des litiges,
comme annexe j'ai les feuilles à remplir pour la litige
 

Evaa

New Member
Ah ok donc t'as des feuilles qui sont specialement faites pour la gestion des litiges dans ton entreprise?
 

giovanni013

New Member
le litige la seul solution sa depend pourquoi ne pas faire des fiche explicative de la procédure ( faire asseoir le client) litige ouvert fermé larvé en expliquant bien c'est lequel et pourquoi il est arriver puis mettre en place des axe de réparation si cela est affecté suite à un produit defectueux
 

Evaa

New Member
Alors au final jai fait une fiche explicative des differents litiges qu'il peut y avoir genre litige produit litige client... et comment les solutionner. j'espere que ca sera suffisant! Merci beaucoup en tout cas!
 

strass67

New Member
Ta mission marchandisage, c est gestion d'un rayon? Si oui moi aussi jsais pas quoi faire pour la rendre plus solide. Je sais qu il y a des calculs a faire pour voir la part de lineaire de chaque marque dans le rayon
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
pour du marchandisage, des calculs d'is des photos avant après et un planogramme sont appréciés