Quelles annexes pour un site internet?

mubsystem

New Member
Bonsoir,

j'ai cherché dans les anciens posts et je ne trouve pas de réponses exactes à ma question, quelqu'un peut-il me renseigner svp?
 

Aurore 77

New Member
J'ai fais un action comme l'a tienne : conception d'une maquette pour la création d'un site et mes annexes étaient les suivantes :

Plaquette de l'entrprise
site de la concurrence
Devis fournisseurs d'accés ......+ comparatif
etc..........
 

mubsystem

New Member
en fait, j'ai conçu le site pour mon association qui a une vocation humanitaire donc il n'y a pas vraiment de concurrence
et je l'ai référencé grace à un hébergeur gratuit (mon fournisseur d'accès internet free qui offre 100 mo pour les pages persos)
 

Aurore 77

New Member
Oh la la bein alors là je vois pas....
C'est sûr que là tu n'as pas trop le choix ds les annexes
 

mubsystem

New Member
de toutes façons, je vais ramener mon pc portable et leur montrer le site dessus, je sais pas si je ramène le cahier des charges avec toutes les photos d'origines.
 

frangom

New Member
le portable

est essentiel, tout ce que tu as comme facture , tout tes bons de commandes, devis, etc.....

attention quand tu présentes le site reste deux mn dessus pour en pas les doser

allez bon courage
 

PikaGotcha

New Member
Moi, pour mon action site internet,
je vais presenter les factures de l'hebergeur et du registreur, des captures d'ecran du referencement sous les moteurs de recherche, ma procedure pour faire des commandes en ligne....

Et une petite etude de la concurrence...
 

frangom

New Member
je voulais dire

ne pas passe pas 10 mn à leur présenter le site non plus car ils risquent d'etre dosés

plutot 2mn
 

mubsystem

New Member
Merci Mister T

Mais je me suis connecté sur Culture Co il n'y a de cela que 2 heures (javais un problème hier pour tout mettre sur mon portable, preuve que ca na servit à rien je ne l'ai même pas ouvert) mais un grand merci à vous