quelles banques commencent dejà à convoquer?

guizmo087

New Member
coucou,

c'etait pour savoir si appart la bnp d'autres banques commencent à convoquer pour des tests et entretiens pour une licence? sachant que tres peu font la licence...
et oui je m'inquiete car en mai et juin j'ai des exams et à ce jour seule la bnp m'a convoquée (sans suite apres les entretiens).
 

ken

New Member
guizmo087 link=topic=97489.msg1097662#msg1097662 date=1240135062 a dit:
coucou,

c'etait pour savoir si appart la bnp d'autres banques commencent à convoquer pour des tests et entretiens pour une licence? sachant que tres peu font la licence...
et oui je m'inquiete car en mai et juin j'ai des exams et à ce jour seule la bnp m'a convoquée (sans suite apres les entretiens).

Oui c'est clair seulement la BNP nous a contacter sur Bordeaux.

A toulouse je sais qu'il y a deja eu la BNP, la Soc Gen et la courtois.
 

guizmo087

New Member
à bordeaux la SG et courtois ne font pas la licence ni lcl nin CE ni ccso ni cmso, apres je en sais plus. ca a l'air de varier selon les departements...
 

Ciline59

New Member
Moi y'a la SG qui m'a envoyé un mail pour me convoquer à une session de recrutement courant mai et la Banque populaire qui commence à faire des sélections mais ils contactent courant mai aussi.
Il y a aussi le Crédit du Nord qui fait des sélections.
apparement beaucoup de Banques/Assurances contactent pendant le mois de mai donc on devra encore un peu patienter!
 

guizmo087

New Member
sauf qu'en mai il y les exams alors ca va être galère pour repondre au telephone ou aller aux tests...
pitier pas pendant les miens, juste apres pleeaaase lol

et en gironde la SG ne fait pas de licence, c'est bien dommage
 

Ciline59

New Member
Oui c'est clair les mois de mai/juin ca va etre 2 mois de stress que ce soit pour les exams ou pour les entretiens! au moins c'est tout en meme temps et après on pourra se détendre avant de reprendre en licence pro (en espérant trouver une banque/assurance!!)
 

guizmo087

New Member
oui mais en attendant: stress!! et puis ya les exams en mai et juin alors faut pas que ca tombe en meme temps!! dur d'attendre...
 

ken

New Member
Pour les licences pro de Bordeaux !

J'ai reçu un appel de Boursorama (agence de Bordeaux) pour fixer un rendez-vous (entretien avec le directeur d agence apparemment).
 

ken

New Member
guizmo087 link=topic=97489.msg1100087#msg1100087 date=1240927379 a dit:
ha je ne savais pas qu'il y avait boursorama je n'y ai pas postulé, dommage

Ben tu peux toujours essayer d'appeler ! Agence de Bordeaux.
 

guizmo087

New Member
Courrier negatif poue le ccso sans meme me voir mais convoquée en entretien pour le credit agricole; tjs pas de nouvelles de la banque pop
 

ken

New Member
guizmo087 link=topic=97489.msg1116972#msg1116972 date=1244387215 a dit:
Courrier negatif poue le ccso sans meme me voir mais convoquée en entretien pour le credit agricole; tjs pas de nouvelles de la banque pop

Je l ai reçu aussi samedi... J'aime beaucoup leurs formules de politesse d'ailleurs ^^
 

guizmo087

New Member
oui j'ai apprécié aussi! et tu as vu la qualité du papier!!! bien epais! on ne se fiche pas de nous au ccso dis donc... meme pour dire qu'ils ne veulent pas de nous...
 

pitchounette33

New Member
Moi je serais toi je ferais aussi des candidatures spontanées et je n'attendrais pas que les coups de fils des partenaires...

L'année dernière c'est ce que j'ai fait et j'ai eu 2 entretiens durant l'été. J'avais tél aux écoles pour demander si c'est 2 boites pouvaient travailler avec eux et ils m'avaient dits : "pas de soucis c'est pas écris sur notre site mais ce sont aussi des partenaires!"
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Licence Professionnelle Banque 1

Ca peut vous intéresser