quelles banques recrutent pour un BTS RNC ?

yusufcek

New Member
je cherche actuellement une banque qui recrute en alternance pour un BTS NRC en alsace .
si vous pouriez me repondre sur mon adresse mail j en serai ravi : ymc27@hotmail.fr
merci d avance !!
 

evamy

Best Member
quels banque recrute pour un BTS RNC ?

le mieu c'est que tu te renseignes directement auprès de ces banques et en leur proposant ta candidature.

de toutes façons pour connaître la réponse faut bien que quelqu'un aille demander...
 

jerem1984

New Member
yusufcek link=topic=49903.msg517076#msg517076 date=1172862039 a dit:
je cherche actuellement une banque qui recrute en alternance pour un BTS NRC  en alsace .
si vous pouriez me repondre sur mon adresse mail j en serai ravi : ymc27@hotmail.fr
merci d avance !!

on peut pas te dire telle banque recrute mais y a pas a douter les banques sont friandes des commerciaux donc lance toi
 

carolin36

New Member
bonjour,

La banque postale recrute dans chaque departement, j'y suis je passe mes exams en mai. sur la région du centre le Credit Agricole recrute aussi ainsi que la BNP mais elle c est pour des IFV en une année.

Bonne journée.

Carolin36
 

liloulou64

New Member
société générale il me semble
sinon va voir au credit agricole peut etre, je sais quil ont eur propre école d'alternance mais on sait jamais
 

shinokun

New Member
société générale c'est certain (j y suis en alternance ^^)

par contre la poste c est uniquement en BTS banque m ont ils dit quand j ai postulé (en mai 2005, le bon vieux temps ^^)

Mais comme le disent mes collègues plus haut va voir directement à la source, car comme dit le proverbe "qui ne tente rien n' as pas grand chose"