Quelles différences entre ACRC et PDUC ?

O ror

New Member
Comme toujours je vis que nos prof on pas changé et je me demande toujours la même chose:

- Quelles seront nos relations avec l'entreprise pour le PDUC?
- On devra allé en entreprise tous les jours et faire le ménage, mettre en rayon... et toutes les tâches de m... qu'on nous a demandé pour l'ACRC?
- L'entreprise peut elle nous empêcher de faire un projet? Ou bien peut elle nous mettre des batons dans les roues (comme elle me le fait à chaque fois!) ?

Qui peut nous aidez vraiment quand les prof ne font pas leur boulot en fait ????

Merci de me répondre. Ca commence vraiment à me prendre la tête!!! :tickedoff:
 

webm

Best Member
Ce qu'il y a de certain c'est que le stage de pduc se passe en entreprise, sur le lieu de travail. Vous devrez donc aussi faire des tâches quotidiennes, mais votre tuteur doit vous dégager du temps pour des recherches sur le projet.
 

Pouix

New Member
Le stage a été signé pour 2 avec l'entreprise.
Dès le départ l'entreprise est au courant de ce qui va se passer et connait le but de ce stage !
Donc si elle ne respecte pas le contrat et décide de na pas te trouver un projet en accord avec toi ... et ben c'est pas bien :biggrin:
 

gwendy

New Member
je sias que moi aussi ils m'ont mis des batons dans les roues mais ca s'est améliorer au fil du temps Par contre dans ma classe certains ont changés de stage pour le PDUC tu aurais pu faire la meme chose....