Quelles entreprises pour un bts nrc en alternance ?

laure1309

New Member
Bonjour a tous ,
J'ai 18 ans et je souhaiterai intégrer l'IDRAC de lyon pour faire un BTS NRC en alternance . J'aimerai dès a présent chercher une entreprise pour effectuer mon alternance et avoir le plus de chance possible d'être intégrée dans cette école mais je ne sais pas quelles entrprises demarcher ... :unsure:
Merci de vos réponses ! :biggrin:
 

mylene35

New Member
Il y a toutes les entreprises qui démarchent, edf, toupargel, agrigel, banque, assurance ....
 

laure1309

New Member
merci on ma dit de demarcher des entreprises d'au moins 200 personnes pas evident de le savoir ca .... :wacko:
 

laure1309

New Member
ok je pense demarcherune cinquaine d'entreprises estc e que vous connaitriez pas d'autres exemples d'entreprises que je puissent retrouver sur lyon ?
merci :happy:
 

evamy

Best Member
laure1309 link=topic=93414.msg1067544#msg1067544 date=1230505898 a dit:
merci on ma dit de demarcher des entreprises d'au moins 200 personnes pas evident de le savoir ca .... :wacko:

qui t'as dit cela ? tu n'es pas obligée de faire ton BTS dans une entreprise avec au moins 200 salariés.
 

Lily Dreams

Best Member
Mais quel genre d'exemple veux-tu en fait ?

Si c'est pour le type d'entreprises, mylène t'a déjà donné des exemples :

mylene35 link=topic=93414.msg1067539#msg1067539 date=1230504942 a dit:
Il y a toutes les entreprises qui démarchent, edf, toupargel, agrigel, banque, assurance ....


Quel genre d'infos cherches-tu ? :unsure:
 

Lily Dreams

Best Member
Si c'est pour ça elle peut toujours courir :laugh: Personne ne m'aide à faire ma base de données grâce à laquelle j'envoie mes candidatures spontanées.

Laure, si c'est vraiment ce que tu cherches, tu apprendras que dans la vie on n'obtient vraiment ce qu'on veut qu'en ne s'y mettant à fond par soi-même ! :wink2:

Cela dit, les sites des CCI, c'est un bon moyen de fonctionner : c'est de cette façon que je procède pour ma recherche d'emploi... (4 ans d'expérience, quoi :wink2: )
 

mangerbouger

New Member
laure1309 link=topic=93414.msg1069906#msg1069906 date=1231339375 a dit:
ok merci a tous pour vos reponses j'ai fais mon cv et mes lettres de motiv jai plus qu'a tout envoyer dans un mois  :dacc:

tu t'es débrouiller toute seule c'est bien , bonne chance pour la suite
 

Ca peut vous intéresser