Quelles genres d'actions????

anolga

New Member
actions

moi j'ai fait une affiche et un prospectus pour un dépot vente, organisé un concert et une journée portes ouvertes.
Mais regarde dans rechercher ya déjà eu un post sur ce sujet il y a une ou deux semaines. Ca te donnera plus d'idées :roll:
 

larochelle

New Member
Vous pouvez réaliser toutes les actions possibles en communication interne, externe, marketing, des études, de la négociation...
C'est à dire réalisation de plaquette, affiche..., organisation d'événements, mise en place d'une étude et administration, aide à la communication interne...
Ce BTS est très large et permet à tout le monde de trouver son bonheur dans la communication !
 

benjoude

New Member
moi perso en 1 an de bts, j'ai juste realiser un flyer pour un fleuriste (ce qui m'a permis d'assurer une action valider pour l'année)
et pensant mon stage de 6 semaines, j'ai eu l'occasion de realiser 1cd pour le bicentenaire de la naissance de Victor Schoelcher, un communique de presse pour la fete de la musique et un petit journal hor serie de la ville pour une communication de crise!!
comme quoi les actins a realiser son varie pour ce bts!!!