Quelles missions peut nous donner une entreprises à l'étranger??

crazyfrenchie

New Member
Coucou à tous!
Voilà je suis en 1ère année CI, et j'ai eu tout à l'heure une réponse positive pour mon stage à l'étranger!Enfin, pas tout à fait car avant de me donner un oui définitif, le directeur marketing de l'entreprise, une entreprise de jouets, a souhaité me poser quelques questions auxquelles j'ai beaucoup de mal à répondre, non pas à cause de la langue car je suis bilingue, mais parce que je ne sais VRAIMENT pas quoi lui répondre.
Donc, voici mes différentes questions:

1. Quelles actions peut-il me donner à accomplir au sein de son entreprise ? Il semble qu'il soit dans le flou à ce sujet, mais j'y suis encore plus :wacko: donc j'aurais aimé lui donner quelques exemples.J'ai déjà demandé à mes profs mais ils sont tellement bidons qu'ils ne savent même pas me répondre.

2. S'il me demande si l'entreprise doit me loger, est-ce que je dois lui répondre que non, mais que ça m'aiderais beaucoup s'il m'aiguillait pour en trouver un, ou est-ce que je peux dire que oui?!lol

3. Il me demande si l'école me sponsorise, enfin, si elle m'aide financièrement pour mon stage.La réponse est non évidemment, mais cela suppose-t-il qu'il envisage de me rémunérer??

A première vue ces questions sont peut être bidons, mais bon, je n'ose pas trop parler à mes profs de rémunération ou de logement, car comme on est censés ne pas être rémunérés et nous débrouiller pas nous même, ils seraient capables de refuser de me signer ma convention...Je les connais, ils ont leurs petits principes!lol

La 1ère question étant évidemment la plus importante des 3, je vous en voudrais pas si vous ne répondez qu'à celle là lol

Merci bcp!!
Bibix :blush:
 

cinday91

New Member
lol ba moi dsl je vais te repondre que a la derniere, tes profs ne refuseront pas de signer ta convention si ton entrprise t'heberge, c'est meme tant mieux pour toi, nous les profs nous ont dit vu que ce n'est pas rémunéré essayer de negocier cela au moins.

Voila dsl je pense que je ne taide pas bcp.

C'est ou ton stage?

Bon courage