Quelles Musiques ecoutez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Olivier

New Member
Personnelement c'est : rock and roll de base (springsteen,elvis etc..),punk rock (Rancid,Unseen,Social Distortion...),hardcore (Comeback Kid,Minor Threat,Youth Of Today),Psycho,Street Punk et quelques vieux trucs de ska ou de reggae (Toots,Ken Boothe,Gladiators,Skatalites)...
 

epyh77

New Member
Pour un etudiant en MUC t'es très OLD SCHOOL :p
Sinon moi c'est plutôt Rock, metal (death,neo ect ...) ,hardcore (post ect..), emocore ...

Enfin de SOAD a 36 crazyfists en passant par deftones, glassjaw ou watcha c'est vaste ...
 

Olivier

New Member
epyh77 a dit:
Pour un jeune etudiant en MUC t'es très OLD SCHOOL :p
Sinon moi c'est plutôt Rock, metal (death,neo ect ...) ,hardcore (post ect..), emocore ...

Enfin de SOAD a 36 crazyfists en passant par deftones, glassjaw ou watcha c'est vaste ...

Bof j'ecoute pas mal de truc actuels surtout en punk rock. Apres niveau hxc je suis plutot mélo ou oldschool.

Puis j'aime pas le metal et en particulier toute la mode qu'il y a autour depuis quatre ou cinq ans.
 

epyh77

New Member
T'sais quand je vais a des concerts ça fait longtemps que j'aurai arrete quand je vois la mode "metal" dont tu parles lol
c'est devenu pitoyable mais bon que veux tu lol

Je viens pour le groupe ... ;)
 

Olivier

New Member
De toute façon c'est pas une musique qui m'interesse donc je m'en fous. Mais bon voir comment les musiques rock sont devenues hype ca me soule. Mais je m'en fous en meme temps...
 

epyh77

New Member
Ouai enfin quand t'ecoutes un groupe comme Atreyu en hardcore ... 36 crazyfists ou glassjaw en emocore c'est pas specialement connu par le "peuple"

Meme en france un groupe comme munshy, feverish ... c encore "underground" :)
 

epyh77

New Member
Je comprends pas ça ne t'interresse pas ok je peux comprendre mais comment tu peux savoir surtout si t'as pas ecouté ...

???

Feverish ils sont vraiment bon et c'est pas un groupe encore super connu ...
 

Olivier

New Member
Moi c'est pas que le groupe soit connu ou pas qui m'interesse. J'ecoute des goupes super connus là n'est pas le problème. Le truc c'est que ca devienne une mode avec un tas de golios autour.

Pour le métal musicalement j'aime pas à part quelques trucs et en plus c'est devenu une mode débile,quelque chose de fashion...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser