Qu'elles notions de Droit aborde t-on en 1ere année de BTS CE???

virginie

New Member
Bonjour,

Voilà, est ce qu'un(e) étudiant(e) de BTS CE puisse me dire de quoi traite la matiére "Droit" en premiére année de BTS Communication d'entreprise. Quelles sont les notions abordées? Fait on une approche globale du Droit (sources du Droit, Institutions ou gouvernement Francais) ou étudions nous plutôt le Droit plus spécifique comme le Droit du travail?

Merci d'avance de vos réponses.

Virginie

PS: j'ai essayé de trouvé un site avec des cours de Droit d'un BTS CE, je n'ai rien trouvé...
 

virginie

New Member
Merci beaucoup, tu es plus douée que moi pour les recherches Internet... Ce site à l'air vraiment bien en plus, je vais pouvoir savoir ce qui m'attend l'année prochaine concernant cette matiére.

Bonne continuation quelque que soit ta filiére (que fais tu dailleurs?),

@ +

Virginie
 

eloiiz

New Member
De rien ! :smile:

Si tu cherches des référentiels, tu peux consulter la rubrique éco droit du forum, tu trouveras ton bonheur ! Sinon, demande ! :wink2:

Je viens d'avoir mon BTS CE et là, je m'oriente vers une licence sciences de l'éducation ....

Bon courage à toi !
 

virginie

New Member
Tu as une bonne longueur d'avance sur moi alors...Je démarre un BTS CE dans 2 semaines. Trouves tu cette formation compléte, intéressante et difficile?

Concernant les rubriques que tu m'as indiqué, merci, je vais m'y rendre.
Je viens juste d'arriver sur le forum, j'ai pas encore fouiner mais j'aurais du. Je vais donc suivre tes indications.
 

eloiiz

New Member
alors bienvenue sur ce forum et je peux t'assurer que tu y trouveras des aides précieuses tout au long de ta formation ! :smile:

PS ; j'ai répondu à ta question en mp !