Quelles possibilités après le bts AG?

selinou85

New Member
J'aimerais savoir les voix possibles après un bts ag.
J'aimerais bien continuer dans la gestion de l'entreprise mais je ne sais pas si un diplôme ou un certificat ou un dess existe pour ca. Sinon, quelles sont vraiment toutes les possiblités offertes à un titulaire de bts ag?
 

Kelianh

New Member
Le BTS ne permet pas vraiment d'intégrer une licence générale mais tu peux faire une licence professionnelle, y en a qui sont très intéressantes.
 

STEPHANIE31

New Member
Meme si tu as un BTS tu peux te lancer dans une licence dite plus générale.
Ca sera peut etre un soupson plus dur. Mais trouve moi quelque chose de simple...
LA licence te plait?? alors fonce....Cest toujours plus facile de s'accrocher quand ca nous plait.
 

feunard

New Member
En ce qui me concerne, j'ai fais un BTS AG et là je suis en 2ème année de d'Anglais LCE, c'est une licence générale
 

vestale974

Well-Known Member
selinou85 link=topic=6321.msg57902#msg57902 date=1131139026 a dit:
J'aimerais savoir les voix possibles après un bts ag.
J'aimerais bien continuer dans la gestion de l'entreprise mais je ne sais pas si un diplôme ou un certificat ou un dess existe pour ca. Sinon, quelles sont vraiment toutes les possiblités offertes à un titulaire de bts ag?
Bonjour,
Tu pourrais postuler pour une licence pro Adjoint de direction PME-PMI
@+
 

JB

New Member
T'as aussi la licence pro management qui regroupe de la gestion du marketting et des ressources humaines qui à l'air très interressante.
Le problème avec la licence pro c'est qu'elle se fait en alternance et c'est la galère pour trouver une boîte.
 

wiss

New Member
Salut!
moi j'ai eu mon bts ag cette année, j'avais postulé pour aller en licence pro. en commerce innternational ca n'a pa été possible car ils on surtout pris ceux qui ont eu leur bts sur cette filiere, en plus il faut avoir minimum 12 de moyenne générale. Alors par équivalence j'ai été admise à la fac en licence 2em année en administration éco juridique, c'est trés intéréssant, y a plein de matiere que l'on voit en bts ag, c pas mal intéréssant!!!

Voilà c'est juste pour vous donner ma ptite anecdode!!! :wink2:

bon courage à ceux qui passent leur bts cette année :cool: