Quelles sont les dates d'épreuves pour les oraux de Bts communication des entreprises l'année procha

loredanna

New Member
Salut à tous

J'ai entendu dire que les oraux se passaient au mois decembre et janvier j'aimerai savoir si cette info et vrai car je m'inquiete :cry: mon centre de formation ne nous en a même pas parler et les cours se finissent au moi de Mai car il va y avoir les stages.

Merci par avance de vos réponses.
 

pitchoune321

Best Member
non c'est faux, les oraux se passe fin mai et durant le mois de juin normalement cette année, après les dates fixes sont individuelles de chaque académie et chaque personne.
voila :wink:
 

loredanna

New Member
Ok merci donc l'année prochaine se sera probablement en fin d'année
 

pitchoune321

Best Member
je pense que oui, il n'y a pas de raison que ca change, ils ne vont pas vous faire attendre 7 mois pour un oral !
ne t'en fais pas je ne pense pas que ce soit possible que ca se fasse en décembre-janvier.
 

Kti

New Member
Tout à fait les épreuves sont entre Mai et Juin!! Mais ne t'inquiète pas, tu vas recevoir une convocation de toute façon.... Maintenant, il faut patienter et c'est dur!!!!!
 

loredanna

New Member
patienter encore c'est le plus dur car je suis en alternane et j'ai hate que sa se termine et de passer mon bts pour faire autre chose en tous cas merci pour vos répnses rapides et il faut se dire que le BTS n'est plus non plus une épréuve insurmontable ont n'ai tous capable de l'avoir le secret c'est de bosser c'est cour et tous va bien se passer
 

Kti

New Member
Je comprends, je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai hâte aussi que ça se finisse et de rentrer dans la vie active en faisant le métier qui me plaît... Allez, on tient le bon bout!! :wink: